Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !

Partagez | 
 

 Bulletin MySpace du 25 mai 2008

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MySpace du 25 mai 2008   Sam 14 Juin - 23:02

Mdr,
J'veux bien lui donner 1 centime tous les ans là xD
Moi j'le savais que les tatouages il se retiré au laseeeer =p
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
I
Jessy's Addict`


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MySpace du 25 mai 2008   Dim 15 Juin - 1:41

Ouais & moi aussi j'le savais hein. Laughing
J'ai l'air si stupide que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn'
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 2281
Age : 26
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MySpace du 25 mai 2008   Dim 15 Juin - 9:49

Ouai mais faut pas faire une greffe de peau aussi? Je crois que l'on peut...

Ouai bien sur, tous payer pour lui xDD Il tiendra la forme tu vera... enfin jespere pour lui xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gwendoline51
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MySpace du 25 mai 2008   Dim 15 Juin - 13:58

MDR. Ouais enfin,, il a du souffrir, peut-être un peu, pas énormément je pense ! J'sais pas, et puis il n'y a pas que le donuts hein, et puis c'est son choix d'abbord. Il a la classe Garybiboo de Myspace !

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Gwenn'
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 2281
Age : 26
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MySpace du 25 mai 2008   Dim 15 Juin - 14:00

Pas énormement? Ouai bon sa doit chauffer comême hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gwendoline51
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bulletin MySpace du 25 mai 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin MySpace du 25 mai 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» Corso de Firminy 2008
» fanf'oiron 2008
» [T] 22-23-24.03.2008 : Europa Park
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: The JESSY, Le Groupe. :: Discussion & Rumeurs-
Sauter vers: