Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Concert de Co'w] 21 juin 2008.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Concert de Co'w] 21 juin 2008. Empty
MessageSujet: [Concert de Co'w] 21 juin 2008.   [Concert de Co'w] 21 juin 2008. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

    Avant concert.

    Je me réveille le matin. J'ai jamais été autant exitée de toute ma vie. C'est completement hallucinant. Je sais que c'est aujourd'hui& que se sera le meilleur. Plus d'un moins que je les ai pas vu. Presque deux, et bordel ca fait bizarre. Le matin passe assez vite, je me prépare, me douche & tout le tralala, Gary sur msn me fait une blague du genre " Je suis malade Co'w, je peux pas venir " Mais tellement determinée je lui balance " Haha, trop drôle a Gary. ". C'était pas le moment rah, j'était bien trop stressé. Je dis a Xouxou d'amour que je stress pour monter sur scène itout. Mais bon. Ca se passera bien j'espère.

    14h20, on part. Direction Bourg en bresse city. Depuis le temps, je parle plus a Hell'y, je la détèste & sa copine Pauline la pouf aussi d'ailleurs, mais bon on s'en fou. Fête de la musique, 18h15. Je dois passer a la gare de Bourg récupérer Kathy mon amour, une fille qui est descendu de Paris juste pour eux. Whaaa & qui passeras 1 semaines exactement chez moi. Elle descend du train, on se fait un gros calin, on remonte dans la voiture, a la recherche de l'avenue alscace lorraine. Le truc, trop facile a trouver étant donner que c'est immense. On y est, il est 15h45, maintenant, il faut attendre. Les parents & enfants se séparent, Kathy, Melissa, Sonia & moi on se tire, on va dans Bourg en bresse faire un tour. On s'éclate, prend des photos ^^'. On visite un peu, même si je connais assez ><". J'apelle Clément pour leur demander ou ils en sont il me répond " Environ 40 minutes de Bourg " Okay, on a le temps. Biensûr eux & leur super mesure du temps. On retourne devant la scène ou ils joueront, c'est a l'ombre. Tant mieux. Il doit faire 40° c'est trop chelou. On meurt de chaud mais on s'en fou. Apres ils seront là. On se calle a l'ombre, pas loin de la scène, devant l'office tourisme ou une affiche Jessy est affiché. Quel classe. & puis, plusieurs vans blanc arrive. Je stress, bordel. J'ai envie de hurler a chaque fois que je vois l'un d'entre eux. Pourtant, c'est jamais eux a l'interrieur. Les filles me disent que ca va aller, mais putain c'est horrible. & là, un van, je le reconnais, un van rempli, avec des gens a casquette dedans, faut pas bien chercher loin. C'est eux. Je me cache & pris pour qu'il ne me voit pas, bon okay ils m'ont pas vu mais j'ai pas gagner mieux, j'entend gueuler " CORALIIEEEEEEE " Oh bordel de merde. Je me tape l'affiche, en effet c'était Gary qui par la fenêtre du van gueulait mon prénom. T__T. Ade descend & je fait signe de ma main pour montrer que je suis là. Ade me dit que je dois traverser, donc je traverse, il hallucine quand meme un peu en voyant que Kathy était là O.o ! & puis Clément descend aussi, mais de l'autre côté de la route, celui ou j'était 2 minutes plus tôt. Il me dit de traverser donc okay. Re-lets'go. Bonjour tout le monde. Tape la bise, compliments - ou pas -. Sourires aux lèvres. On les regarde s'installer. C'est drôle. Gary qui arrête pas de faire le méchant avec moi, je lui fait des grimaces, il rigole. Il y a son cousin Américain, je me disais bien qu'il parlait pas souvent T__T. J'ai vu mon Xouxou huhu. Lexoune m'apelle entre temps & elle arrive enfin. Bref`des conneries en attendant que le concert commence. Ma mère qui suis leur moindre geste. Clément qui me propose une biere. LOL. Nan merci, quoi que c'était tentant, mais avec ma mère, je serais deja planquer sous la scène moi >_<".

    Concert.

    Les balances sont faîtes. ADE c'est taper un putain de solo, Clément c'est mis a chanter le refrain de Radio Star & moi je l'ai fini comme une grosse conne en hurlant, ce qui fait que tout les regard était tournée vers moi. Okay c'est cool. Ca commence enfin. Il doit y avoir une bonne 50 / 60 aine de personnes. On peux entendre les groupiasses dire " Oh regarde, le mec avec le T shirt I ♥ LosAngeles il est trop beau. " Yearh`comme si on le savait pas. Ma mère & les parents sont derrières & nous regarde. Clément commence comme d'habitude " Bonsoir, on s'apelle Jessy, est ce que vous êtes chaud ? " Tout le monde hurle, et bien bien bien fort. Ca devait faire peur haha. " La premiere chanson s'apelle Un nouveau monde " Mouhahaha, chanson que je dois avouer, suis la seule a connaître. Bha ouais, moi au moins, je passe les vidéos du Batofar en boucle T__T. Je chante comme une cruche, seule au monde. Mais ca fait rire les gens de voir a quel point je suis a fond. On me regarde souvent d'ailleurs. La chanson se termine, je huuuuuuurle & bien sûr tout le monde me suis héhé Cool. Ils enchaînent avec " Une autre chance ", je connais les deux premieres phrases du refrain, avouer que c'est dejà bien. En même temps, personne apart eux & la famille ne connait cette chanson mais bon. Clément fait toujours ses petits commentaire. Gary doit pas se sentir bien, il est tout bizarre, il nous dira a la fin du concert qu'il a eu un coup de chaud a cause de la chaleur & qu'il se sentait vraiment pas bien. Mais il a tenu Wink. Comme une machine infernal, ca continue encore & encore. " La prochaine chanson s'apelle Changer d'air " Alors la bordel, l'histérie que c'était mes amis haha. Tout mon groupe de coupins / copines & même ma mère & les autres connaissaient la chanson par coeur, Hell'y & sa bande blablabla aussi, mais on les entendait pas. On chante comme des dératées, comme des grosses dejentées, ils prennent leur pied. Sont en keef total. Puis ensuite Clément me point du doigt & dit " Cette chanson elle est pour vous, la famille Jessy. Merci ! Elle s'apelle Alice " J'avait envie de pleurer, croyez-moi, j'ai pas eu besoin de le dire, il a passer la dédicasse a la Jessy's Family Team tout seul. J'était fier putain. Fiere de me dire que tout se passe pour le mieux. Cette chanson est magnifique. On balance les bras de gauche à droite. On s'éclate. Et puis vient " Face a face " Ma chanson : D. Bordel, j'over sur keef. On saute, on délire, on rigole, on hurle. C'est beau a voir. On gères bordel. Ensuite " Looser ". Alors là. L'affiche la plus total de ma vie. Tout le monde connaissait le refrain, tout le monde ouais, sauf les nazos qui venait pour leur belles gueule. Les débuts de refrain c'est a dire " LOOOSEERRRR ", c'était nous qui les chantions, et qu'est ce que j'aimait sa. Puis vient ce fuckin moment, vous savez celui ou il dit " Encore une journée, ou tout le monde ne pense qu'a sois, se sentir visé, mais je sais qu'au fond de moi, je n'pourrais jamais, oublier toute ses choses là, se mal qu'on a fait, qui a jamais resteras. " Ouais bha, a ce moment précis, Clément c'est arrêter de chanter, m'as regarder cruellement, et je l'ai chanter toute seul, comme une grosse quiche, avec une voix completement pété, mais il était putain de heureux, il regarde Julien, Gary, Ade &leur fait un grand sourire, il reprend la fin avec moi & c'est reparti pour le refrain en coeur. Les copines me dise que j'assure. Haha, drôle la blague >_<". Le concert s'enchaine avec " Elle ". Avec les filles, on lèves toute les mains, on chante, car cette chanson, tout le monde la connais, on balance nos bras de gauche a droite, comme pour Alice, pendant les " Oh Oh Oh Oh " Clément nous laissait chanter, ébahït par tout ça. Et la dernière arrive, Radio Star. Je redoutais pas ce moment, je l'attendais, avec une putain de boule dans le ventre, c'était vraiment horrible. Mais je m'y attendait, Clément balançe " On voulait avant tout remercier Co'w & les autres, alors on va les faire monter sur scène ". Donc ouais, je me sentais famous, mais quand même haha, tout mon groupe a gueuler " Waaaiiii Coraliiieeeee ". Ou comment se prendre la honte de sa vie mdr. Pauline monte sur scène, conasse --' , Je dit a Clément que je prend Kathy avec moi, il accepte, on monte sur scène. Le show commence, les Jessy essaie de nous déstabiliser en s'arrêtant de jouer quelques fois, afin de reprendre après. Whaaa, peur, peur, peur. Sans oublier, il y avait Juliette, la copine a Julien d'amour. Je l'aime cette fille <3. On commence a chanter, finalement, c'est trop exellent, on danse, on se déchaine, les refrains on les chante en coeur avec le public. Je vois Hell'y, la copine de Pauline la pouf se tirée, la pauvre, ils l'ont pas remercier. Ha MDR. Je m'en fou moi, je l'aime pas. Je continue de chanter avec Kathy, Pauline passe sa main autour de ma taille. Haha, vire ta main de la ou je t'en colle une. Je me retiens pour pas gacher le concert, et sous le regard inquiet de ma mere qui sais ce que je suis quand je suis énervée. Se retenir, se retenir >_<". La fin arrive, on gueule dans le micro, les gens suivent; Puis on retourne en bas, le groupe reprend la chanson, enfin, la refait, a leur façon forcemment. C'est bien mieux que nous. Pour la reprise, le moment ou il dit " Regarrrrdeuuuhh " tout le monde gueule " RADIOOOO STARRRR " & il continue. J'ai jamais autant aimer un concert de ma vie. Ha si, peut-être Tokio Hotel a dijon ? Bon okay. Je compare pas. Le concert se termine, encore des remerciements, comme d'habitudes =).

    Après concert.

    Je rejoind ma mère & les parents. Il me félicite & blablabla. Oh, le papa & la maman de Gary huhu. Je vais les voir en compagnie de ma mère, leur dit bonjour, la mère de Gary qui se souveint automatiquement de moi depuis le Lyon Hall's >_<". Ma mère sympatise avec les parents de Gary & ceux de Clément qui était la sans qu'on le sache entre temps ^^'. Elle récupère 20 EP qu'on vendra a Lagnieu City, les parents de Clément me félicite aussi pour tout ce que je fais pour le groupe. Rhan je suis trop aimée. Je vais vers le van, Juliette d'amour me sort du Coca cherry du van des Jessy attention Razz. Je bois un coup, fait tournée la bouteille. Photos, Photos, pour pas changer. Conneries avec eux, grimaces, délirages de Clément & moi sur monsieur Bob l'éponge --'. Gary qui va mieux. Clément qui se dope au Red Bull mdr. Ade qui drague plus loin ou pas ? Fameuse chanteuse qui joue apres le concert de Jessy, mattage de la part de Ade & Clément. Ouais elle est bonne hein T__T. Bandes de cons XD. Euh... Gary, qui essuie sa transpiration sur moi & moi qui comme une conne n'avait pas remarquer, son sourir diabolique & moi qui voulait lui sauter dessus pour le tuer. Ma tentative de dépoilage de Gary. Ouais, je lui ai dépoiler tout son T shirt pour voir son tatouageee. Ma mère qui a essayer de piquer la casquette Famous Star and Straps a ADE. LOL. Ma mère qui keef tellement le groupe & la musique qu'elle se décide d'organiser elle aussi des concerts pour eux. Skouattage du van. Photos Paparazzi de Xouxou. Ils sont célèbres. Trop d'autographes x). Des stylos qui marche pas. & un tas d'autres choses. Le meilleur concert ouais. & on recommence quand vous voulez. Quoi que vous me direz. Le 11 juillet c'est bientôt & après le 11 juillet, j'aurais plus qu'a attendre le 6 septembre & d'autres dates, que moi je sais, mais pas vous Nah.

    Photos - Vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

[Concert de Co'w] 21 juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 21 juin 2008.   [Concert de Co'w] 21 juin 2008. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28

Citation :
" Cette chanson elle est pour vous, la famille Jessy. Merci ! Elle s'apelle Alice "
Gaahhhh ! =D I love you [J’sais pas c’est quoi les paroles de la chanson mais bon! ^^’]

Citation :
vous savez celui ou il dit " Encore une journée, ou tout le monde ne pense qu'a sois, se sentir visé, mais je sais qu'au fond de moi, je n'pourrais jamais, oublier toute ses choses là, se mal qu'on a fait, qui a jamais resteras. " Ouais bha, a ce moment précis, Clément c'est arrêter de chanter, m'as regarder cruellement, et je l'ai chanter toute seul, comme une grosse quiche, avec une voix completement pété, mais il était putain de heureux, il regarde Julien, Gary, Ade &leur fait un grand sourire, il reprend la fin avec moi & c'est reparti pour le refrain en coeur. Les copines me dise que j'assure. Haha, drôle la blague >_<".
J’kiffe la vidéo de là ! ;D
« Encore une journée, où tout le monde ne pense qu’à toi »

Citation :
Il me félicite & blablabla.
‘Beuh, y avait pas d’quoi ! mdr ;P

Citation :
Rhan je suis trop aimée.
Oh ! On dirait Mikyy ! Mdr nan j’vous aime ! =DD

Citation :
Ma mère qui keef tellement le groupe & la musique qu'elle se décide d'organiser elle aussi des concerts pour eux.
Carrément ! Eh beh c’est d’famille ^^


Ben moi j'espère qu'aux prochains concerts je serai avec vous! I love you (YN)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Concert de Co'w] 21 juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 21 juin 2008.   [Concert de Co'w] 21 juin 2008. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:24

    & j'espère aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Concert de Co'w] 21 juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 21 juin 2008.   [Concert de Co'w] 21 juin 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert de Co'w] 21 juin 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert de Co'w] 26 avril 2008.
» [NRJ Music Tour du 28 juin 2008] Une place
» News du mois de juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: The JESSY, Le Groupe. :: Les concerts :: Racontage de Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser