Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Concert de Co'w] 26 avril 2008.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Concert de Co'w] 26 avril 2008. Empty
MessageSujet: [Concert de Co'w] 26 avril 2008.   [Concert de Co'w] 26 avril 2008. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:02

    Avant concert & concert.

    Je suis a la gare, il est 12h45. A 13h00 je récupère Hell'y au arrêt de bus, elle vient de Bourg en bresse juste pour les voirs, il faut compter 1h00 / 1h15 de bus. Je la vois, elle déscend. Calins, bisous bisous, et c'est repartir pour la gare. Allons chercher Margaux, qui descend de son quai, elle vient de Grenoble Very Happy. Putain, pour la premiere fois je l'as verrais, depuis le 4 novembre ou l'on s'est rencontrées. Ca va faire bizarre. Je la vois, je gueule, je lui saute dessus, on reste l'une dans les bras de l'autre pendant 2 / 3 min. Un train passe & nous ramènne a la réalité, j'arrive pas a croire qu'elle est là. Tellement magnifique ma Margotte. On va se chercher de quoi bouffer au Mc Do de la part dieu, car on a la dalle, Margaux se prend un menu & moi un Milshake vanille, je reçois un apelle de Pauline elles sont là. On retourne dans la gare pour les rejoindres au magasin " Foot Locker " Gros calins avec mes amours, on récupère aussi Sassou`qui nous attendra devant le magasin " Claire's " et direction The Hell Yeah Store. Le concert acoustic commence a 17h00. On a le temps, il est 14h00, yeahr`on a toujours autant d'avançe c'est dingue. Bon, on y va, on prend le métro & tout le blabla. Arrivée : Places des terreaux. Maintenant, il faut trouver la rue " 1 rue d'oregan " Bha bordel, c'est grand tout sa. Y'a des Emo de tout partout tout plein, des gens en corset & tout, et des gens qui nous sifflent et nous passes des mains, comme si ont avait pas l'habitude --'. Sassou c'est trop une pro elle nous dit qu'elle pense que c'est pas loin, une ou deux rue. Alors on l'as suis & la comme par miracle, on trouve le magasin, je passe devant et lançe des sourires a Stan, le gérant du magasin avec qui j'ai parler quelques heures plutôt sur Myspace le matin,, en lui expliquant que je stressais quand même. C'est fou. On se déchaîne, il reste 2h00 a attendre, on enchaine connerie sur connerie. On va baver devant le magasin que de guitaires qu'il y a en face de nous. Gibson itout itout What a Face C'est bandant. Hell'y a le coeur qui bas tellement vite a l'idée qu'elle va enfin les voirs. Un vieux vient nous voir, un arabe, il nous dit qu'il vend des boucles d'oreilles [Volées Wink], rha LOL. On l'envoie pété mais il lache pas l'affaire, il se calle pas bien loin de nous, au bout de la rue, prend du main, le tape contre mur et le bouffe. Gros porc >_<". Mylene & Noemie arrive entre temps, on discute de tout & de rien. Haaaaa ils arrivent. Bon okay, ils nous passent des vents, pas grave, je leur en veux pas hein. J'sais pas ce qu'ils ont today --'. Gary me fait la gueule, je sais d'ou ca vient. C'est pas grave, je chialerais un bon coup après le concert en partant. Avant que le concert commence, il faut que j'aillle au toilettes. Mission impossible, on s'aventure dans les rues de Lyon avec Margaux, on trouve un kebab, un mec me passe une main, j'lui en fou plein la gueule & je cours au toilettes, on ressort, on cours le plus vite possible, on arrive, retourne a l'avant du magasin, tout devant, a côté du gérant qui arrête pas de me regarder, j'apprendrais bien bien plus tard que j'était tellement mignonne d'être a fond dans le groupe qu'il voulait me tirer les joues comme une gosse xD. Connard, bref, on a louper Radio star car on est arrivé un peu tard. Seul Clément & Julien joue, oui c'est un concert acoustic. Ils assurent comme d'habitude. On chante, ils jouent toutes les chansons de l'EP sauf une qui s'apelle " Souviens toi " j'ai envie de pleurer dans les bras de Sassou ou Helly mais je me retiens. Ca continue, puis a la fin, il rejoue " Radio Star ". Keefant. Keefant. Tout le monde chante en coeur, et gueule. On délire bien. Le concert se termine, on reste un peu devant le magasin, Gary me parle toujours pas, okay je m'expliquerais avec lui sur msn, personne nous remarque. Sympa, ils doivent avoir un balais dans le cul aujourd'hui sérieu. On part, on doit raccompagner Margaux a la gare, sur le retour, je pleure, on me dit " Qu'ils en ont rien a foutre de moi, que je sert seulement a de la pub ! " Je m'éffondre, mais je peux pas tout arrêter, je les aimes quand même bordel. Alors je me dit que c'est une erreur, que tout vas bien. Chaud, chaud, chaud. Il faut arrivé dans 15 minutes a peine a la gare, il est 18h29; Margaux prend son train a 18h45. Beaucoup trop chaud. On cours comme pas permis, les métros sont long bordel. Elle doit pas le louper. J'ai jamais couru de toute ma vie aussi vite, je transpire, c'est effrayant. Au final a 15h41 on est a la gare, a 15h43 sur son quai de gare & c'est bon, un dernier au revoir & elle part. Elle va me manquer. Je suis seule avec Hell'y, les autres filles sont rester au terreau. On attend, on prend le train toute les deux, je vais a Bourg en bresse chez elle, passer un week end. Nostalgie & avec leur connerie je vais mal. Je finirais par m'expliquer avec eux & blablabla. Gary me reparleras enfin. C'est fini >_<" & je les aimes toujours autant.

    !PHOTOS - VIDEOS & VIDEOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

[Concert de Co'w] 26 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 26 avril 2008.   [Concert de Co'w] 26 avril 2008. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:13

Citation :
qu'il voulait me tirer les joues comme une gosse xD
Meuh' non c'est meugnon! =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Concert de Co'w] 26 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 26 avril 2008.   [Concert de Co'w] 26 avril 2008. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:22

    Ouais, tu as vu sa :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Concert de Co'w] 26 avril 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 26 avril 2008.   [Concert de Co'w] 26 avril 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert de Co'w] 26 avril 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois d'avril 2008.
» [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's.
» Jessy au Lyon Hall's [ 13 avril 2008 ]
» Jessy au Lyon Hall's. [ 13 avril 2008 ]
» [Concert de Co'w] 21 juin 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: The JESSY, Le Groupe. :: Les concerts :: Racontage de Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser