Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Empty
MessageSujet: [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's.   [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

    Avant concert.

    C'était prévu, on retournerait les voirs avec les filles. Putain, depuis le temps, je me suis rapprocher d'eux. Je leur parle tous sur msn, on rigole bien. J'ai qu'une envie, c'est les revoirs. J'arrive a la gare Part Dieu. Je rejoins Baya & Pauline. On fait un tour dans la part dieu, a 14h00 on part direction " Gare de Vaize ", le concert est a 19h / 20h comme d'habitude. On a le temps, on s'impatiente pas, on prend du bon temps toutes ensemble. On rigole vraiment trop. Dans les métros on cause, de tout & de rien. On arrive a la Gare de Vaize, on se tape un fanstasme dessus tellement elle est trop moderne par rapport aux autres <3. Le truc, c'est que l'on ne sais pas ou se trouve le Lyon Hall's. Bordel quel keef. Alors on se tire au milieu de la ville, en cherchant la salle, on travers un pont & allons dessous. On se dit que c'est le bon endroit pour faire des photos. On commence nos délires. C'est con bordel >_<".



    Bref`en attendant, on a toujours pas trouver la salle, et le temps avançe. Pauline qui demande a tout les passants, ce qui a l'énorme don de faire rager Baya. Ouais Pauline, taggle >_<" haha. Donc, Pauline, demande encore & toujours, a un jeune couple sur un scooter qui nous indique de re-traverser le pont, d'aller jusqu'au Groupama, de passer derrière, de continuer tout droit, ensuite de prendre sur notre droite, pour encore aller tout droit. Bon okay; en gros on a en a bien pour 1H00. On fait les cons, on chante, on apelle ADE pour qu'il nous aide mais c'est un pommé T__T. Okay, il sert a rien. Whaaa, on arrive enfin. Je confirme, bien 1H00 de marche, bordel ca fait mal au pied tout sa. Il reste environ 2h30 d'attente, quel keef. Trop VIP. Ouais on est les seules. On entend quelques répétitions d'autres groupes. & donc, on continue les photos [ A venir, je les ai pas sur cet ordi --' ], on fait des vidéos itout itout. Puis plus tard, Zoé, Connie & d'autres gens gens arrivent. Ouais, elles sont là grâce a moi ^^'. J'ai rammener du people. On se dit Bonjour, on sort les marqueurs, on tague nos prénoms sur les mur. Histoire de parraitre famous. On commence a s'avancer vers la salle, même si il reste bien 1h00 d'attente & là au loin je vois Christine arrivé. Putain; CHRISTINE O.o ! Je l'ai pas vu depuis Décembre, elle est a l'autre bout du parking mais je hurle, elle cours, je cours & je lui saute dans les bras, ca fait tellement longtemps putain. Retrouvailles, présentation & tralalala. Encore un peu après une fille qui s'apelle Sarah arrive, elle est toute seul, elle se joint a nous, on rigole, on la keef, elle est trop exellent, et encore un peu plus tard, je vois Mylène, Noémie, Charlotte arrivé. Oh bordel de merde. Mylene, je l'ai pas vu depuis le concert de Tokio Hotel le 11 octobore. Elle m'as tellement manqué. Je lui saute dessus a elle aussi. Je lui tape l'affiche comme d'habitude. Tout le monde est là. On commence a rentrer dans la salle. & on attend.

    Concert.

    Ca commence. Clément hurle " Est ce que vous êtes chaud ? " Mais personne réagis, bon okay on recommence " Est ce que vous êtes chhauuuuudd ? " Tout le monde gueule. La premiere chanson c'est " Changer d'air ". Je l'as connais pas encore, puisque le 29, je n'avait plus de sous pour acheter l'EP. On saute, on se met dans l'ambiance malgrès tout. C'est keefant. Ensuite " Face à face " on connait toujours pas, mais on crie, on hurle, on est heureuses, puis vient " Elle ". Celle là je l'as connais. Par coeur même. On se met a chanter, surtout Sarah & moi, les filles était plutôt derrière. On chante oui, et pendant les " Oh Oh Oh Oh " Clément me tend la main un énorme sourire aux lèvres pour que je monte. Mais je suis encore trop timide, j'ose pas. Je recule & lui dit désolé. La prochaine fois =). La prochaine chanson est " Looser " au moins, tu reconnais la premiere phrases du refrain héhé. Et puis sa se termine avec " Radio Star ". La chanson n'as pas encore commencé mais Sarah & moi on hurle en s'en tuer les cordes vocales. Clément nous balances un " Pour tout ceux qui vont sur le myspace, la prochaine chanson s'apelle... " & la avant que Clément n'eu le temps de finir, Sassou & moi balançons un fucking " RADIOOO STARRRR " ! Forcemment, on aurais du se taire, ils nous remballent " Bon, bha montez sur scène alors ! ". J'ai peur, j'veux pas y aller. Je me planque, Sarah me tire mais j'irais pas. Finalement, d'autres amis a eux iront sur scène. La prochaine fois oui... Le concert se termine sous nos hurlements. Clément est bourré, a faillit se casser la gueule plusieurs fois. On discute avec tout le monde. Prend des tonnes de photos, vidéos...



    & je veux encore que tout recommence.
    ( Pour les photos, je met pas tout, j'en ai environ 200 T__T du concert ><" )

    PHOTOS - VIDEOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

[Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's.   [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

Ahah, finalement t'y es montée, sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's.   [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

    Bha le 21 oui ^^'. Pas le 13 ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

[Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's.   [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

Oui oui, enfin c'est au 21 que j'pensais, parce-que là tu disais que tu voulais pas monter sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
Contenu sponsorisé





[Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Empty
MessageSujet: Re: [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's.   [Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert de Co'w] 13 avril 2008, Lyon Hall's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy au Lyon Hall's [ 13 avril 2008 ]
» Jessy au Lyon Hall's. [ 13 avril 2008 ]
» [Concert de Co'w] 26 avril 2008.
» News du mois d'avril 2008.
» [RADIO] Premiere interview le 17 avril 2008. (89.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: The JESSY, Le Groupe. :: Les concerts :: Racontage de Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser