| toujours en retard =s | |
|
+4Coralie-L. LaBelgePaumée. :B Gwenn' the best 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the best New fan
Nombre de messages : 11 Localisation : lille Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: toujours en retard =s Lun 5 Mai - 21:12 | |
| Pseudo :the best =) Prénom :heuu vaut mieux pas le dire ^^ Age :15 ans Ta ville ou Région :lille Tu aimes :j'aime heu les pizzas, mon chien XD ,sortir et moi aussi^^ Tu n'aimes pas :les poufpouf è_é,les radins aussi Ton genre de musique & tes artistes pérférés :fan de muse, razorlight, tokio hotel,jonas brothers,et JESSY*_* Ta passion :pas de passion
Comment as-tu connu les JESSY ?par une fille je sais plus qui c est ^^ La Chanson d'eux que tu préfère ?toutes Comment as-tu connu le Forum ?par la meme fille^^ Comment trouves-tu le design ?tres mignon | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Lun 5 Mai - 21:16 | |
| Et bin Bienvenue a toi | |
|
| |
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Lun 5 Mai - 22:54 | |
| Bienvenue. Mais tu peux nous dire ton prénom tu sais =). Parce qu'on va pas t'appeler TheBest tout le temps x). Pi', j'aime beaucoup les groupes que tu écoutes . Bisous | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Lun 5 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
kimi sadique Jessy's girl's/boys
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Mar 6 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
the best New fan
| Sujet: Re: toujours en retard =s Mar 6 Mai - 16:53 | |
| - Mary. * a écrit:
- Bienvenue. Mais tu peux nous dire ton prénom tu sais =).
Parce qu'on va pas t'appeler TheBest tout le temps x). Pi', j'aime beaucoup les groupes que tu écoutes .
Bisous bon si tu insistes ^^ c est marie-pamela c est long hein -_-' merci pour les bienvenue | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Mar 6 Mai - 18:03 | |
| - the best a écrit:
- Mary. * a écrit:
Parce qu'on va pas t'appeler TheBest tout le temps x). Pi', j'aime beaucoup les groupes que tu écoutes .
Bisous bon si tu insistes ^^ c est marie-pamela c est long hein -_-' merci pour les bienvenue Oh c original j'avais jamais entendu ce nom. Au moin personne la . Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Mar 6 Mai - 18:27 | |
| - the best a écrit:
- Mary. * a écrit:
Bisous bon si tu insistes ^^ c est marie-pamela c est long hein -_-' merci pour les bienvenue putain j'aime ton prénom (L) c bcp mieu ke marie-laure ! pui pa bcp de gens sapel marie-pamela !! jaurai pref mapelé kom sa ! | |
|
| |
Choc-Ah_Piic New fan
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Danns L'Suud ,, A Marseille Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Mar 6 Mai - 20:46 | |
| Biienvenue =) J'adore Tokio Hotel Aussi xDD
| |
|
| |
. Hell'y . Jessy's fans.
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Mer 7 Mai - 16:57 | |
| Bon & bien, bienvenue & surtout amuse toi bien =) | |
|
| |
the best New fan
| Sujet: Re: toujours en retard =s Jeu 8 Mai - 11:48 | |
| merkii pour les bienvenue encore =) et merci pour mon nom^^ pour ca au moin c est vrai je suis tanquile personne a mon nom enfin peut etre 1 ou 2 sur terre ^^ marie-laure je trouve ca mignon *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en retard =s Jeu 8 Mai - 11:58 | |
| moi je trouve orible marie-laure !! | |
|
| |
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: toujours en retard =s Jeu 8 Mai - 18:21 | |
| Bha ouais à fond que Marie-Pamela c'est pas mal ^^ & Marie-Laure c'pas mal non plus ! Moi c'est Marie tout court. XD Mais je préfère Mary :p | |
|
| |
the best New fan
| Sujet: Re: toujours en retard =s Jeu 8 Mai - 19:58 | |
| - Mary. * a écrit:
- Bha ouais à fond que Marie-Pamela c'est pas mal ^^
& Marie-Laure c'pas mal non plus ! Moi c'est Marie tout court. XD Mais je préfère Mary :p mdr mary c est plus cour ta raison et ca fait plus heu british ^^ je pense que le pire c est marie-antoinette XD donc je pense que je vais me satisfaire de mon nom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en retard =s Jeu 8 Mai - 21:09 | |
| c'est vraix que le pire c'est marie-antoinette moi je suis quand meme assé contente mes parent avait failli mapelé marie-benedicte | |
|
| |
missgovou New fan
| |
| |
| Sujet: Re: toujours en retard =s Ven 9 Mai - 12:19 | |
| - missgovou a écrit:
- Moi aussi j'mapelle Marie Laure, mais mes couillones d'amies m'appelent Marion Laure
Bienvenue sinon Pourqoi ils t'apellent marion-laure ? fin c'est + beau que marie-laure mais mareie-pamela sa reste le + beau prénom !! | |
|
| |
the best New fan
| Sujet: Re: toujours en retard =s Lun 12 Mai - 22:19 | |
| - bleedingxxromance a écrit:
- missgovou a écrit:
- Moi aussi j'mapelle Marie Laure, mais mes couillones d'amies m'appelent Marion Laure
Bienvenue sinon
Pourqoi ils t'apellent marion-laure ? fin c'est + beau que marie-laure mais marie-pamela sa reste le + beau prénom !! oui la javous que tu as eu de la chance pour marie benedicte XD marion laure ca le fait je trouve ^^ =)merci pour le plus beau prenom mais se qui m ennerve le plus c est que les proffs ils mettent 3h pour dire ton prenom ou alors quand il veulent te crier ou qui t apeller sa sonne pas tres bien avec nos nom composé mais on peux dire que c est un avantage =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours en retard =s | |
| |
|
| |
| toujours en retard =s | |
|