| pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous | |
|
+5LarockeuZ Coralie-L. Mikyy-C Belly _ Gary 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gary Bassiste of Jessy <3
Nombre de messages : 23 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Sam 10 Jan - 1:10 | |
| les news se font rare en cette nouvelle que je vous souhaite:) plein de bonheur et tout ce qui vas avec j'espere que le papa noel vous a gater et que vous avez passer de bonne fetes je vous donne des news:) parce que vous le meriter:) le clip se tournera sur 3 jours en février :p alors si vous avait une idée d'un clip fait nous le savoir sa serait pas mal:) le studio 4 chanson un nouveau monde A.... Si D....... une nouvelle les tee shirt sont en realisation et je pense que tout le monde en voudras hein:p^^ le nouvelle ep sera just sur itunes fnac et tout ce qui va avec un nouveau shoot foto:) bientot av un nouvo myspace et tout ce qui vas avec maintenant manque plus cas a attendre^^ on est pas dans la merde:) les villes ou ont va passer cette année marseille nantes reims metz nice bordeaux toulouse montpellier voila ce que je peux vous dire pour l'instant^^ et puis vive les tortues ninja une chanson en acoustique sera ecrite et enregistrer pour nos fan qui nous suivent depuis le debut juska aujourdui:D | |
|
| |
Belly _ New fan
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Sam 10 Jan - 15:01 | |
| Des nouvelles Préssée d'entendre le nouvel ep Hoo vous passer a Nantes
Dernière édition par Mlle.Mariine_ le Dim 25 Jan - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Sam 10 Jan - 20:04 | |
| HAN trop fort AHAH sa gère encore tout sa =D | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Lun 12 Jan - 12:54 | |
| TORTUES NINJAS (Gary comprend ) LUV ♥ Un nouveau monde. A ? J'ai trouvé, qui d'autres ? Si d...? J'ai trouvé aussi, qui d'autres ? Une nouvelle, idk. haha. Pour l'EP ca roxs, pour le clip ca roxs aussi, le shoot photo i wait. & Les villes, roxs². LUV. | |
|
| |
LarockeuZ New fan
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Mer 14 Jan - 1:37 | |
| naaa mais P*tain Gary!!! on dit QUI CROIENT!!! et pas QUI CROIVENT!!! rooolallaa on voit bien ktu es blond toi hein ^^ | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Mer 14 Jan - 18:53 | |
| C'esy Gary quoi... Les blonds reste blond ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Ven 16 Jan - 18:51 | |
| Ahhh vivement le clip =D J'ai hate de voir ce que ça donne tout ça ^^ |
|
| |
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Sam 17 Jan - 22:30 | |
| J'trouvais aussi que ça sonnait bizarre le "qui croivent" =PLes chansons : A comme Alexandra ?! mdr nan c'est Alice il me semble ^^ Si D comme Si Demain, j'le sens bien le titre là =D. Trop impatiente pour les T-Shirts, surtout qu'on aurait du les avoir pour Noël Arf' tant pis, ça n'empêche pas que j'en prendrait sûrement un ! ;D Waw nouvel EP sur iTunes & tout l'bordel ça claque de trop ! Nouvelles photos aussi c'est coul ! =D Si vous revenez à Metz super-hyper-méga-trop-génial ! Pis voilà, bonnes petites news. Elles se font plutôt rares c'est vrai, mais on sait pourquoi alors on attends que du bon de vous maintenant & un super retour =) Bisous. | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Dim 25 Jan - 21:04 | |
| Reims, sa gère | |
|
| |
Marie_Ninou New fan
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: (l) Mer 23 Sep - 22:11 | |
| Jessy, j'ai vu que vous refaites un concert a paris,( le 19 décembre? ou avant ?) mais j'ai pas eu plus d'infos vous pouvez m'en donnez Merci Je Vous Aimme Tellement Merci de me répondre Marie (l) | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous Jeu 24 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous | |
| |
|
| |
| pour ceux qui nous on pas oublier et qui croivent toujours en nous | |
|