M. Administratrice
| Sujet: Formulaire de demande de Partenariat. Dim 13 Avr - 22:21 | |
| Envie de devenir Partenaire ? Place tout d'abord notre bouton de partenariat present sur la page d'acceuil sur ton site, puis ouvre un sujet dans cette partie avec en titre le nom de ton site, forum ou blog, et enfin, remplis ce formulaire. Nature du site : [Blog, Site, Forum...] Description rapide du site : Adresse du site : Pourquoi devenir partenaire : Url de votre bouton : [ 100x35 ] - Code:
-
[b]Nature du site :[/b] [b]Description rapide du site :[/b] [b]Adresse du site :[/b] [b]Pourquoi devenir partenaire :[/b] [b]Url de votre bouton : [ 100*35 ][/b]
| |
|
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Yeah. Mer 16 Avr - 22:50 | |
| & si tu fais ce que Margotte t'as gentillement demander, moi je te fait un énorme bisous | |
|
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Formulaire de demande de Partenariat. Mer 14 Mai - 22:09 | |
| - Cowralie. a écrit:
& si tu fais ce que Margotte t'as gentillement demander, moi je te fait un énorme bisous J'allais le faire, pis quans j'ai vu ça ... j'ai hésité xP Alors alors : Nature du site : Forum Description rapide du site : Forum officiel des fans de Jessy Adresse du site : www.jessy-band.forum-actif.euPourquoi devenir partenaire : Euh ben c'est une bonne idée, non ? ^^' Url de votre bouton : [ 100*35 ] Ah merde, j'en ai pas ! >< Bon ben jreviens quand j'en ai fait un ! =D Voilà : J'ai pas réeussi à faire la taille demandée =S Dites moi si c'est bon, sinon s'il faut j'en referais un! =) Edit : Nouveau bouton (à la bonne taille! =)) --> | |
|
laurelin Invité
| Sujet: Re: Formulaire de demande de Partenariat. Mar 5 Aoû - 14:43 | |
| Nature du site : forum fan Description rapide du site : forum sur le groupe punk rock Good charlotte Adresse du site : - Code:
-
http://gcworld.just-forum.net/forum.htm Pourquoi devenir partenaire :pour faire un echange de fan !! et pour ceux qui ne connaisse pas les forums sur nos deux groupes Url de votre bouton : [ 100*35 ]vla |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de demande de Partenariat. | |
| |
|