Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP"Un nouveau monde"sur Itunes !
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Mer 11 Juin - 18:14
Coucou ! Une p'titedemande de ma part.
Nature du site : Musique ? Description rapide du site : Le forum référence sur les Killerpilze avec une super ambiance et des tonnes de photos. Forum appartenant au site Killerpilze Web. Adresse du site :http://kpweb.forumactif.biz/index.htm Pourquoi devenir partenaire :Parce que j'adore Jessy et que je pense que faire découvir Jessy aux fans de Killerpilze ça serait pas mal et je suis sûre qu'ils vont adorer =p Url de votre bouton : [ 100*35 ] =)Au choix à ce lien
Si vous voulez avec mon site c'est possible aussi mais votre bouton sera ajouté à la prochaine mise à jour (ce week-end au plus tard).
Nature du site : Musique ? Description rapide du site : Le seul fansite francophone en activité sur les Killerpilze. Adresse du site :http://kpweb.c.la Pourquoi devenir partenaire : Même raison que pour le forum : "Parce que j'adore Jessy et que je pense que faire découvir Jessy aux fans de Killerpilze ça serait pas mal et je suis sûre qu'ils vont adorer =p" Url de votre bouton : [ 100*35 ]https://i.servimg.com/u/f42/11/52/38/33/bouton13.gif
B'soux
M. Administratrice
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Ven 13 Juin - 2:02
Partenariats ACCEPTES Mam'zelle. =)
Les boutons de ton forum seront ajoutés sous peu.
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Ven 13 Juin - 13:25
Merci ! Vous êtes déjà sur mon forum et je vous rajoute sur le sitece week-end ;p
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Ven 13 Juin - 13:43
Nous, on ta ajouter hier soir, enfin dans la nuit héhé <3
M. Administratrice
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Ven 13 Juin - 14:25
Oui, Mam'zelle a du voir les voutons que j'ai ajouté cette nuit. [ j'confirme. x) ] Voilà tu es notre première partenaire. =D
Maryon Administratrice
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Ven 13 Juin - 18:48
Voui Mam'zelle a vu XP Je suis la premièrepartenaireFOIS DEUXen plus xD
J'vous ajoutetout de suite sur le site =)
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Ven 13 Juin - 20:31
Mercii <3
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Mar 17 Juin - 19:13
Hump'f moi aussi j'avais fait une demande, mais apparemment ça a pas été prit en compte ><"
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web Mar 17 Juin - 21:50
Tu peux re-remplir le formulaire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Demande de partenariat] Killerpilze Web