Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Back in past ? Lun 5 Juil - 18:19 | |
| Bonjour à tous. Sur un coup de tête, aujourd'hui, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. J'ai lachement abandonné les Jessy depuis maintenant plus d'un an, et j'en ai parler avec Clément. Alors, c'est repartis, pour la promo, pour tout ce que nous étions avant. La JessyFamilyTeam va se reconstituer, quoi qu'il en soit, et je ferais tout pour. VOUS QUI ETIEZ SI MOTIVE AVANT ? L'ÊTES VOUS TOUJOURS ? ÊTES VOUS ENCORE LA ? J'ME SUIS FOUTUE DANS LA TÊTE QUE J'AI GRANDIS GRACE A EUX, QUE J'AI ETE LA POUR EUX, ET QUE J'PEUX PAS CONTINUER SANS LES REMERCIER. J'compte sur vous tous, j'compte refaire de ce forum l'univers dans lequel nous nous sentions si bien avant. L'univers que l'on ne voulait quitter, celui ou le se retrouvait, tous & toutes, pour parler de notre coup de coeur pour ce groupe. LET'S GO!
| |
|
Clément Chanteur of Jessy <3
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Back in past ? Lun 5 Juil - 18:44 | |
| La JFT reprend du service et c'est pas pour nous déplaire haha on est avec vous !!!! A partir d'aujourd'hui avec coralie on va tout gérer mais on a besoin de tout le monde et on compte sur vous !!!!
Des bisous à tout le monde Clément | |
|
Marie_Ninou New fan
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Back in past ? Lun 5 Juil - 21:26 | |
| Moi je n'ai pas céssé de penser a vous les gars je suis toujours autant avec vous on vous aime Jessy&co' <3 | |
|
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Back in past ? Lun 5 Juil - 21:30 | |
| Punaise, ça serait vraiment cool que tout le monde se remotive comme avant ! J'avoue avoir tout lâcher depuis décembre dernier.... J'ai essayé avec le forum de faire revenir les gens mais sans actu et sans aide j'ai pas réussi, j'espère que la JFT sera de retour pour de bon En tout cas, si ça se bouge par ici, je bougerai aussi ! Si y'a besoin d'aide, je suis toujours là
Dernière édition par Maryon le Lun 5 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Back in past ? Lun 5 Juil - 22:05 | |
| Tin! Ca fait grave plaisir de revenir ici après temps de temps! Go Coralie! On l'faire JFT ~JFT ~JFT ~JFT ~JFT ~JFT ~JFT |
|
Gee Modératrice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Back in past ? Lun 5 Juil - 22:14 | |
| Moi je suis là ! et depuis un moment. Je me connecte presque toutes les semaines avec un espoir d'avoir des personnes et pourtant il n'y avait pas grand monde. C'est vrai qu'avec Marion on a essayé mais c'est pas facile quand on est que 2 ou 3. Mais bien suuur que je suis là pour aider (et j'espère que je vais rester modo parce que ça me plait et que j'ai jamais lâcher ce forum) | |
|
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Back in past ? Lun 5 Juil - 22:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back in past ? | |
| |
|