Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP"Un nouveau monde"sur Itunes !
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Jessy Show Back 4 Lun 1 Juin - 12:13
Trop marant. Le mec pas doué keua XD
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Jessy Show Back 4 Lun 1 Juin - 12:59
Mdr j'l'ai vue à l'instant sur le MySpace, j'étais morte de rire ! Pov' Garybiboo! Mais bon, faut bien s'entraîner. Vaut mieux que ça arrive dans le jardin que sur scène ! ^^
Gee Modératrice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Jessy Show Back 4 Lun 1 Juin - 13:07
Morte de Rire quoi, le pas douéé !! xD Et puis les autres qui se fou bien de sa gueule C'est dommage que ça soit si court à chaque fois !! :/
Alex57 a écrit:
Mdr j'l'ai vue à l'instant sur le MySpace, j'étais morte de rire ! Pov' Garybiboo! Mais bon, faut bien s'entraîner. Vaut mieux que ça arrive dans le jardin que sur scène ! ^^
Oui ca c'est suuur !! MDR
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Jessy Show Back 4 Mer 3 Juin - 18:45
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mouahahahahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaa Han nan mais... excusez-moi u_u