Aikii New fan
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Dans l'42 T_T Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Coucou tout le monde :D Sam 11 Juil - 12:49 | |
| Pseudo : Aikii Prénom : Mathias Age : 14 ans Ta ville ou Région : Alors... j'habite dans une ville toute paumée, vous trouverez même pas j'en suis XD Sinon le département, c'est la Loire -- 42 --. Tu aimes : la musique (tous genre XP), Internet, le graphisme, le webmastering, et beaucoup d'autres choses ^^ Tu n'aimes pas : le rap T___T, le collège é_è, l'ordi qui beug, et beaucoup d'autres choses aussi XDDD Ton genre de musique & tes artistes préférés : Killerpilze, Rammstein, Fraülein Wunder, DIO - Distraught Overlord, the GazettE, Versailles - Philharmonic Quintet, Nightwish, Jessy, Eskemo, Indochine, Cruskin, Red Hot Chili Peppers, The Rasmus, Orson, Simple Plan, Mylène Farmer, Kelly Clarkson, Denzel, Bob Sinclar, Madonna, The Ting Tings, The Killers, Olivia Ruiz, Bloc Party, Laurent Wolf, Tryo, Fall Out Boy, Green Day, Queen, Depeche Mode, Michael Jackson, Oasis, Black Eyed Peas, The Clash, AC/DC, Kiss, Tarja Turunen, Duffy, Fly-101, The Mis(s)takers,... Ta passion : pour l'instant j'en ai pas vraiment XP
Comment as-tu connu les JESSY ? Depuis qu'j'ai vu pour la première fois le site de Maryon, c'est-à-dire quand il a été créé, c'est-à-dire je sais plus quand =P La Chanson d'eux que tu préfère ? Radio Star (L) Comment as-tu connu le Forum ? Par JessyStar Comment trouves-tu le design ? Hyper beaaauuw' *.*
| |
|
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :D Sam 11 Juil - 14:18 | |
| BIENVEEEEEENUUUUUE =DDDD | |
|
Gee Modératrice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :D Sam 11 Juil - 16:27 | |
| Bienvenue | |
|
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :D Sam 11 Juil - 18:56 | |
| Hey bienvenue à toi !! =) Eclate toi, tu verras on est gentilles | |
|
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
Aikii New fan
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Dans l'42 T_T Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :D Mer 15 Juil - 13:44 | |
| | |
|
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :D Sam 25 Juil - 14:00 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :D Mar 8 Sep - 19:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :D Mer 9 Sep - 20:13 | |
| T'es pas casse pied toi xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :D | |
| |
|