| Hellow tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al3a" New fan
Nombre de messages : 79 Localisation : Lyon>Tassin>St-Genis-Les-Ollières ^^ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 18:08 | |
| Pseudo :Al3a[b] [b]Prénom :Audrey Age :12 ans Ta ville ou Région :A côté de Tassin Tu aimes :Pleins de choses:La bonne musique, m'éclater avec mes potes Tu n'aimes pas :Les groupies Ton genre de musique & tes artistes pérférés :Les JonasBrothers, The JessyBand et j'écoute Skyrock Ta passion :Les jeuxvidéo, Shopping
Comment as-tu connu les JESSY ?Un jour, avec 4 amie et moi, nous sommes allez à la boulangerie après le collège, on va pour prendre le bus mais il fallait attendre 30 min, on commençait à se taper des délires quand tout d'un coup, un voiture bleu s'arrêta et une dame nous dit quelle avait un fils qui jouait dans ce groupe et elle nous as donner l'adresse du myspace, j'y suis aller et j'ai bien aimée! La Chanson d'eux que tu préfère ?Elle sont très bien toutes mais enfaite j'aime bien Radio Star! Comment as-tu connu le Forum ?Sur le blog Comment trouves-tu le design ?J'aime Pac-Man ^^' | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 18:11 | |
| Yeahhhhr. BIENVENNUUUUE MISSS [L] Putain, ca rocks pour le coup de la voiture haha... Bien jouée quoi <3 Bref... ENCORE BIENVENUE... TRASH BISOUNOURS LAND (VYY ) T'ACCUEUILLE HAHA. (Vosggles les filles, c'moi la prems). | |
|
| |
Al3a" New fan
Nombre de messages : 79 Localisation : Lyon>Tassin>St-Genis-Les-Ollières ^^ Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 18:17 | |
| TRASH BISOUNOURS LAND BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE(oui COw =P) MDR EXCELLENT commetn t'as connu JESSY XD J'VEUX SAVOIR C'EST LA MAMAN DE QUI o_o |
|
| |
Al3a" New fan
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 18:20 | |
| Oui mais le truc c'est que je ne sais pas, elle était dans un voiture bleu (de sport le truc tout plat), brune, un éspèce de chignon je croit et des lunnettes de soleil! | |
|
| |
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 18:23 | |
| Bon, normalement c'est la mere a Gary x) | |
|
| |
Al3a" New fan
| |
| |
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 18:26 | |
| MDR. Je connais tout le monde... Euh ouais O.O Même la plus part de leur proche on va dire :') En fait, j'ai été leur premiere fans, donc j'ai pas mal de privilège Si tu veux savoir des trucs hein, tu me dis x____x'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Al3a" New fan
| |
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 19:26 | |
| BIENVENUE. | |
|
| |
Al3a" New fan
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 19:32 | |
| MERCHI! | |
|
| |
Lily New fan
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 19:58 | |
| * arrive 3H plus tard *
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR x.3 BIENVENIDO EN DETRAKOS LAND =] (Tu y trouveras des débiles mentaux, des filles parfaites, une bisounours [Huhu], ect ...) | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 20:02 | |
| MDR Lily ! Des filles parfaites. Oui oui (H)
BIENVENUUUUUUUUUUE =D
Apparament une folle dingue en plus au monde des bisounours en remix Trash xD
Taré jusqu'au bout les meufs <3 =D
| |
|
| |
Lily New fan
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Jeu 16 Oct - 20:32 | |
| Tarées mais on est Ke-bonnes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Ven 17 Oct - 19:32 | |
| Owiiii on est trop Bonnes XD |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Ven 17 Oct - 20:31 | |
| mdr vinasse, jft en même temps (A) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Ven 17 Oct - 21:00 | |
| Bah ouais REPRESENT |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! Ven 17 Oct - 21:05 | |
| Caremment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow tout le monde! | |
| |
|
| |
| Hellow tout le monde! | |
|