| Hey,, Les gens =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belly _ New fan
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Hey,, Les gens =D Mer 5 Nov - 18:10 | |
| Bonjour tout le monde Alors pour commencer je m'apelle Marine, & J'ai eu 15 ans au mois de Juin.J'habite dans l'ouest de la france, dans le 44 plus précisément. J'aime aller au parc le jeudi aprem' avec les filles juste aprés mon cours de Hist-géo. Je suis en Seconde E dans une classe avec des personnes superbe. J'aime aussi , Heu nan je suroverkiff écoute de la musique . Jpeux pas passer une journée sans écouter au moin 1 chansons. D'aprés iTunes j'écoute principalement de la Pop, Du pop-rock, punk, Punk-rock & du rock . C'est à dire du McFly, Sum 41, Blink 182, Boys like Girls, Jason Mraz ... J'aime pas ... heu ... ma prof de S.V.T, et .. enfète je suis pas difficile donc dans la partie ce que j'aime pas bah j'ai pas grand chose à mettre ^^ - Comment j'ai connu Jessy ? heu leur blog musique touver en allant de blog en blog ya un peu plu d'un mois.. * ouais sa fait pas longtemps c'est pour sa que j'ai hésiter a m'insricre sur le forum *
Ma chanson préféré d'eux ? heu .. Face à Face Comment j'ai connu le Forum ? Sur leur blog musique Le design ? Je le trouve magnifiquement magnifique
Pour ceux qu'ils veulent savoir d'autre chose pas ils ont qu'a demander Biisoux
Dernière édition par Mlle-Mariine. le Mer 26 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey,, Les gens =D Mer 5 Nov - 18:21 | |
| BIENVENUE !! ENJOY =D la Trah Bisounours family |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Hey,, Les gens =D Mer 5 Nov - 19:32 | |
| Mouahaha BIENVENUUUUUUE Boys like Girls KYYYAAAh x) Okayyyy j'me calme u_u Ahem hiiihiiii Bah moi j'dis t'as bien fais de t'inscriire ici. =D Ouaiiiis ouaiiis xD On est trop Famous --' Okay j'rigoole, nan mais nan mais c'est vrai on est gentille Trèès gentille On est la Jessy' Family Team quoi Ou Trash Bisounours family au choix xD Bref bref j'aaarrêteuuh u_u RE Bienvenuuuuuue | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hey,, Les gens =D Mer 5 Nov - 19:38 | |
| BIENVENUE . J'espère que tu te plairas ici ; pourquoi tu hésitais à t'inscrire ? Et Mdr tes messages de bienvenue Mikyy, ils me font trop rire. | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Hey,, Les gens =D Mer 5 Nov - 19:47 | |
| T'va m'faiiire rouuugiiiir Boo xD | |
|
| |
Belly _ New fan
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hey,, Les gens =D Mer 5 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| |
| |
s0phiex New fan
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Hey,, Les gens =D Sam 17 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey,, Les gens =D | |
| |
|
| |
| Hey,, Les gens =D | |
|