| Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous | |
|
+3Coralie-L. I x-rOcknetOiile 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-rOcknetOiile New fan
| Sujet: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 0:52 | |
| Pseudo : x-rOcknetOiile Prénom : Marie Age : 14 ans, 15 le 19 septembre Ta ville ou Région : Fouesnant en Bretagne Tu aimes : La musique, mes amis, le chocolat =P, l'ordi, les chevaux Tu n'aimes pas : Qu'on m'appelle en priver, qu'on dise des choses dans mon dos, les cours, les faux culs, hypocrites ... Ton genre de musique & tes artistes pérférés : J'écoute de tout, franchement niveau musique j'suis pas difficile. Côté artistes en ce moment c'est Jessy, Rosemary's Baby, iLiS & Jonas Brothers Ta passion : L'équitation
Comment as-tu connu les JESSY ? J'sais plus trop, ça doit être par myspace ou alors par Jessyband.sky' La Chanson d'eux que tu préfère ? Radio Star & Changer d'air Comment as-tu connu le Forum ? Par jessy-band-support.sky' Comment trouves-tu le design ? MAGNiFiQUE | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 0:56 | |
| BIENVENUE. Ah, l'équitation <3. Et j'vois que je suis pas la seule à avoir horreur qu'on m'appelle en privé. Bref, amuse toi bien. :') | |
|
| |
x-rOcknetOiile New fan
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 1:05 | |
| MERCi J'pense que beaucoup de gens n'aime pas xD | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 1:09 | |
| Ouais, mais 'sont cons les gens qui appellent en privé aussi ! | |
|
| |
x-rOcknetOiile New fan
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 1:31 | |
| J'avoue Surtout ce qui laisse des messages en disant de les rappeler --" | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 1:38 | |
| Ou ceux qui te bip en inconnu. XDD Les boulets quoi. | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 10:19 | |
| Welcome mademoiselle ( Pas tromper les filles Nah ) Tu vas bien t'amuser ici tu vas voir.
Les chevaux <3 - Les gens qui apellent en privée </3. Qu'ils aillent se pendre ceux-là. J'vois pas a quoi sa sert (y).
Bisous. | |
|
| |
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 11:41 | |
| YIHAAAAA Tu t'appelles Marie Bref x) Bienvenue Et j'adore l'équitation <3 & Je hais aussi les appels en privé, sauf quand c'est des blagues, ça me fait tripper parfois. Mais pour une blague une fois, on m'a menacé, ça ça m'a fait peur xD | |
|
| |
x-rOcknetOiile New fan
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 13:21 | |
| - Citation :
. Madame-C > Mercii ! tu es trop forte Je confirme, ça sert à rien Je suis forte Oo ? J'ai fait quoi ='O ? EDIT : OMG j'suis qu'une grosse conne, j'ai supprimer ce que tu avais écrit, au lieu de faire " Citer " j'ai fait " Editer " Pardonne moi x). Quel erreur ='O. Désolé, désolé, désolé. | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 19:55 | |
| Ahh ba bienvenue Moi defois j'oublie que je me met en privé et je bip en privé LE truc qui sert a rien xD | |
|
| |
x-rOcknetOiile New fan
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Dim 3 Aoû - 20:08 | |
| Mercii
xD J'avoue ça sert à rien xD Moi je regarde avant d'appeler xD | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Lun 4 Aoû - 11:35 | |
| Mdrr Ouai j'essaye de faire attention xDD | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Jeu 14 Aoû - 22:57 | |
| - x-rOcknetOiile a écrit:
-
- Citation :
. Madame-C > Mercii ! tu es trop forte Je confirme, ça sert à rien
Je suis forte Oo ? J'ai fait quoi ='O ?
EDIT : OMG j'suis qu'une grosse conne, j'ai supprimer ce que tu avais écrit, au lieu de faire " Citer " j'ai fait " Editer " Pardonne moi x). Quel erreur ='O. Désolé, désolé, désolé. J'suis contente de voir que je suis pas la seule à qui c'est arrivé xD Sinon bienvenue tite Bretonne! =D | |
|
| |
x-rOcknetOiile New fan
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Jeu 14 Aoû - 23:04 | |
| C'est pas grave, t'en fait pas xD Merci | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Jeu 14 Aoû - 23:47 | |
| Ouuf. Putain 'me suis senti trop conne u_u | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Sam 16 Aoû - 20:54 | |
| En gros vous avez les mêmes goûts... ROOOH MIKY LE CAMPING CA NE TE FAIT PAS GRAND BIEN, C'est comme avec le caleçon xD | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Sam 16 Aoû - 20:57 | |
| Chuuuuuuuuuut!! Parle pas du caleçooon xD
C'est pas ma faute si j'suis plus con ou folle qu'avant u_u. C'est l'camping ouais !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Sam 16 Aoû - 21:09 | |
| MUHAHAHAHAHA Oui ça doit être ça. | |
|
| |
x-rOcknetOiile New fan
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Mer 20 Aoû - 0:37 | |
| . Madame-C > xD T'inquiètes pas
*Mikyy.Chou.* > Ouai j'ai compris xD
Mamzelle Bulle. © > En gros c'est ça ^^
Mais vous êtes pas un peu HS ? | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Mer 20 Aoû - 12:22 | |
| Si, Mikyy part facilement en live! Mais sur les présentations on rigole on parle un peu de ce qu'on veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Mer 20 Aoû - 13:38 | |
| J'en ai marre du HS Désolée pour celui ci d'ailleurs ^^' C'est de la faute à Miky, comme d'hab tcheu ! | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Ven 22 Aoû - 17:09 | |
| Mdr, Mmoi partir en live facilement ? GEEEEEEEEEEENRE Ouais bon okay un peu... xD Beaucoup okay xD | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Ven 22 Aoû - 18:38 | |
| Mdr. Mais c'est bien Mikyy, t'en es consciente au moins xP | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous Ven 22 Aoû - 19:00 | |
| Ouais. Mdr xD Sa prouve que je suis bien folle mais pas conne. u_u Nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous | |
| |
|
| |
| Coucou les gens, x-rOcknetOiile est parmie vous | |
|