Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP"Un nouveau monde"sur Itunes !
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: [ Présentation ] Marie. Lun 2 Juin - 12:52
Pseudo : Done Prénom : Marie Age : 15 ans Ta ville ou Région : Paris Tu aimes : Les concerts. Sortir. Mon pc. Mes amis. La musique. Ma guitare. Tu n'aimes pas : Enormément de choses. Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Rock. Pop Rock. Screamo. Emocore. Hard rock toussa. Ta passion : La photographie & la musique.
Comment as-tu connu les JESSY ? Au concert de Debbie Rockt qui a eu lieu au Batofar. La Chanson d'eux que tu préfère ? Radio Star Comment as-tu connu le Forum ? Grâce à un commentaire sur mon blog suite à une vidéo qui a été trouvée sur Dailymotion. Comment trouves-tu le design ? Simpa <33'
Voilaaaaaaaa.
rainb0w57 Mini Jessy.
Mariiiee <3. Grâce a moi le forum (H). Ouais, ta vidéo, si tu m'autorises, je la posterais dans la partie bha... Vidéo ; ) Car elle me fait chialer moi T__T.
Bisouus & bienvenue <3
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
Bienv'nue, j'aime bien ta photo perso & de signature! T'aime la photographie, moi aussi T'as une guitare ? J't'épargne ma photo avec la "mienne", si tu veux la voir elle est quelque part dans une des présentations ..
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
Bienvenuuuuuuu J'me rapelle de touaaa [17 mai au batofart x)] !! par contre toi si tu t'rapelle de moi j'crois pas u_u' Heum atta, j'sais pas si tu te rappelle, une fille vek les cheveux bleu au soleiiil avec tout le dessous rose. j'étais habiller avec une jupeuh noire et un collant sans pied noire avec un haut avec plein de ligne x) regarde direct l'avatar --' x)
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
Bienvenue J'adore la pose que prend le gorue sur tes tofs ^^.
Choc-Ah_Piic New fan
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Danns L'Suud ,, A Marseille Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: [ Présentation ] Marie. Mar 3 Juin - 13:22
xDD En tout cas Bienvenue ^^
Cupcakes° Mini Jessy.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [ Présentation ] Marie. Mar 3 Juin - 22:39
Welcome ! Putin mais je suis trop jalouse, vous les avez toutes vues au concert de Debbie Rockt... J'adore Debbie Rockt et j'adore Jessy, c'était LE concert où j'aurais dû me trouver xD
I Jessy's Addict`
Sujet: Re: [ Présentation ] Marie. Mar 3 Juin - 22:47
Ahh mais j'te reconnais aussiiiii -concert de Debbie Rockt-. Bref, osef grave. Pour pas faire tache: Welcome. xD
Cupcakes° Mini Jessy.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [ Présentation ] Marie. Jeu 5 Juin - 20:52
J'passe ma vie à travailler pour me payer mes concerts Nàn, mais là, j'viens de regarder les trains, ça fait seulement 15euros20 l'allé-retour, ça va quoi =)