| Hellooo'w =D | |
|
+9Mamzelle-Cé I Alex57 Choc-Ah_Piic Coralie-L. Cupcakes° Gwenn' rainb0w57 Mikyy-C 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Hellooo'w =D Dim 1 Juin - 13:56 | |
| Bonjouurs, Bonjouuurs ou bonsoir x) ahem... My name is... bon mabouche okayyy
Bah mon pseudo c'est bah l'est marquer u_u' : *Mikyy-x3. Mon prénom c'est Charlotte uh nah y'a pas euh à la fin --' xD ... J'ai 15 ans, heu j'vis au milieuuu des chaaamps, [comme dans la petite maison dans la praiiriiiiie xD pardon j'pars en kekette là ] Dans l'77[Sa fait Wesh dit comme ça --'] J'aimeuh le chocolat --'... Okay j'vais le faire un minimum sérieux sinon on arrivera a riiien. Bah j'aime la mousiqueuuh, la musiqueuuh et la musique --'. Ouais j'aime pleiiiiiiiiiiiiins de choseuh, Et j'aime pas heu bah j'aime tout enfaite x) nah j'rigoleuuh bah nan enfaite je sais pas =/ AH si... ah non enfin bref. J'aime le Rock, tout les Rocks. Mes artiste préférés... Bah j'en ai pas. Ma passions c'est la mousiqueuuh. Comment j'ai connu JESSY, Au concert des Debbie Rockt, J'ai trop accroché Chanson préféré, heuuu J'saiis pas Radio star . J'ai connu le Forum parce que y'avais le lien sur le blog officiel ^^ Et j'trouve le Design heu HORRIBLEMENT ATROCEMENT beau xD Et là vous vous dite mais elle est complètement atteinte s'te meuf xD BAH OUAIS xD Nah j'aime bien dire des conneries u_u Pas ma fautes. Fin' Vila vila j'vais m'arrêter sinon ça-va-être-super-long-d'la-mort-qui-tue... Basouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw' xD | |
|
| |
rainb0w57 Mini Jessy.
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Dim 1 Juin - 14:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Cupcakes° Mini Jessy.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Dim 1 Juin - 17:49 | |
| Salle folle =D WELCOME | |
|
| |
Choc-Ah_Piic New fan
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Danns L'Suud ,, A Marseille Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Dim 1 Juin - 20:59 | |
| Hey Bienvenue Han t'habiite A Coté de Chez Mickey =D Enfin je croit x]
| |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
rainb0w57 Mini Jessy.
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Dim 1 Juin - 21:12 | |
| Au passage, j'adore ton haut ^^ | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Dim 1 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Lun 2 Juin - 10:28 | |
| Huhuu =D & moi j'aime bien ta tête Oo. | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Lun 2 Juin - 12:04 | |
| T'as l'air tarée! Nan mais cpas grave, on s'entendra bien! x) J'vais chez Mickey dimanche moi Bienvnue =) | |
|
| |
rainb0w57 Mini Jessy.
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Lun 2 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Lun 2 Juin - 18:42 | |
| Ce qui est marrant avec toi Charlotte, c'est que même si on te connait pas, on sait déjà que.. Bah que t'es une cassos xD. Donc, chers forumiens, oui, Charlotte est une ouf of the life. Autrement, j'vous déconseille fortement de vous poser dans un caddie lorsque qu'elle en est la conductrice; question de survie. (On sait jamais, peut-être qu'un jour vous irez faire les courses avec Ô grande Charlotte) Brefons, j'pars en live là. Of course, Mikychou, moi j'te kiffe. =D & bienvenue à nous. | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Lun 2 Juin - 19:58 | |
| *Se racle la gorgeuuh pour faite THE DISCOUR DLA MORT QUI TU EN CHOCOLAT DAUSTRALIE DES KANGOUROUS... heu...*
- Co'w__# a écrit:
Huhuu =D & moi j'aime bien ta tête Oo. Ma tête Okayyyyyy xD Bon bah me vois pas l'matiin hein parce que t'aimera plus ma tronche après xD ...
- Alex57 a écrit:
- T'as l'air tarée! Nan mais cpas grave, on s'entendra bien! x)
J'vais chez Mickey dimanche moi
Bienvnue =) Moua ?? Tarée ? Naooooooon Pas du tout ... Han Cool on boira le thé a 3 !! ... x)
- Boo a écrit:
- Ce qui est marrant avec toi Charlotte, c'est que
même si on te connait pas, on sait déjà que.. Bah que t'es une cassos xD. Donc, chers forumiens, oui, Charlotte est une ouf of the life. Autrement, j'vous déconseille fortement de vous poser dans un caddie lorsque qu'elle en est la conductrice; question de survie. (On sait jamais, peut-être qu'un jour vous irez faire les courses avec Ô grande Charlotte)
Brefons, j'pars en live là. Of course, Mikychou, moi j'te kiffe. =D & bienvenue à nous. Surtout... Ne l'écoutez PAS !! J'la connais pas .. Bon si j'la connais C'est mon amiiiiiiiie que j'aime pasQue J'aime =D .. Ouais bon hein en attendant j'ai toujours pas reçu mes 1euros de manon quand j'me suis allonger en plein milieu d'la cour hein !! x) Ouais j'suis une Ouuuuf [Ouais pour le caddie t'éxagère --' ...T'imagine quand j'conduirais une voiture Mdr ] Naon elle exagère beaucoup trop les choses.... j'suis pas si terrible que sa... Hein ?? ket' dis moi l'contraire sinon demain j'te frappe Ouais pis elle dit Ô grande Charlotte xD Elle m'admire tellement cette petite... qui est plus grande que moi --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Lun 2 Juin - 21:28 | |
| Complétement tarrée. Je l'aime deja x) | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Lun 2 Juin - 21:32 | |
| - Co'w__# a écrit:
Complétement tarrée. Je l'aime deja x)
Oh trop gentil Moi aussi je m'aime ... | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Mar 3 Juin - 0:35 | |
| Genre, tu t'auto-kiffe. (Ça veut rien dire j'crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Mar 3 Juin - 8:10 | |
| Moi aussi je m'aime tu vois le truc. Ca fait genre tu te keef toi même& nous on te keef en se keefant auss Bref, oublie XD. | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| |
| |
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Mar 3 Juin - 17:51 | |
| En touuut cas moi j'aime ton style meuuf'. Luuuuv' <3 | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Mar 3 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Mar 3 Juin - 17:56 | |
| Bha rougie. T'serais encore plus belle | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| |
| |
| Sujet: Re: Hellooo'w =D Mar 3 Juin - 18:00 | |
| Oh yeah. Quel classe (h)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellooo'w =D | |
| |
|
| |
| Hellooo'w =D | |
|