| JESSY DANS ROCK ONE | |
|
+13I Mikyy-C rainb0w57 kimi sadique Blüm poncho Alex57 missgovou Cupcakes° Choc-Ah_Piic Gwenn' Coralie-L. Gary 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gary Bassiste of Jessy <3
Nombre de messages : 23 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: JESSY DANS ROCK ONE Jeu 15 Mai - 1:16 | |
| JESSY IN THE " SAMPLER " & " ROCK ONE " LE 5 JUIN. ACHETE - ACHETE. Les nouvelles du groupe? Ade s'est fait tatouer [ Des étoiles sur le bras. ] Clement couper les cheveux. Ont travaillent sur une nouvelle chanson perso je lra kiff a fond Puis je suis revenu du Give it a name 2008 - Pour vous foutre les boules xD N'hesités pas a faire de la pub - Comme Co'w - Claire - Pauline Bourg en bresse > Represente looool^^ Et sinon peut-être un album en 2009 qui sait. Et le 6 septembre jessy is back a lyon soyez au rdv Edit de Co'w > Il m'énerve avec son abrégé haha. Sinon, rammener tous votre cul le 6 septembre au Lyon Hall's. [ J'suis la pour vous aider a trouver la salle xD. ] & acheter tous le Rock One. C'est important. & je rajoute pour ma part. Jessy, normalement bientôt sur NRJ. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Jeu 15 Mai - 1:42 | |
| Toute façon, tu sais tres bien que tout ce qui est écrit je le sais deja. Clément est tout meugnon ses cheveux couper, sa ma choquer mais bon. Pour le tatouage de ADE, je le sais depuis 2 semaines grace a Stan. Pour le Rock One je le sais aussi. =D & Puis pour Bourg en Bresse, ouais sur le coup, on représente (h)
On t'aime Gary <3 | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Jeu 15 Mai - 17:49 | |
| Oh mon dieu le tatouage dois faire trop beau :DDDD Ba c'est cool sa d'être dans rock one, je fait passer sa dans touuuuus le bahu, deja que j'ai fait plein de pub a reims alors la sa va le faire | |
|
| |
Choc-Ah_Piic New fan
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Danns L'Suud ,, A Marseille Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Ven 16 Mai - 20:23 | |
| Aaha , Dans le Rock One =D Pour La Pub J'en Fait Pas Mal =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Ven 16 Mai - 21:38 | |
| & moi je vous fou toutes la trick mouhaha. Je suis la seule a avoir le tatouage de ADE prise de moi même en photos. & il est SUBLIME. Sinon, mon Rock One est deja commander =D xD | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Ven 16 Mai - 21:53 | |
| OUla moi je le commande pas, j'irai moi ême l'acheter comme sa on poura dire que j'ai fait une bonne action: J'aurai bouger mon ... pour Jessy comême si c'est pas beau sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Ven 16 Mai - 21:56 | |
| MDR. Mais je l'ai pas commander quoi, je l'ai juste mis de côté des qu'il arrive en magasin pour être sur d'en avoir un =D | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Ven 16 Mai - 21:58 | |
| Aaaahhh okay, je pence que moi, les rock one vont pas tous partir en un jour chez mi alors c'est bon xD | |
|
| |
Cupcakes° Mini Jessy.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
missgovou New fan
| |
| |
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 0:29 | |
| Bha, sa pourrait etre possible. Mais pas avant le mois prochain. Faut organiser sa : ) | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:00 | |
| Haaan pas juste je pourais pas la faire :'( ^^ | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:05 | |
| - gary a écrit:
JESSY IN THE " SAMPLER " & " ROCK ONE " LE 5 JUIN. ACHETE - ACHETE. P'tain mais va déjà falloir penser à économiser >< - gary a écrit:
- [center]Ade s'est fait tatouer [ Des étoiles sur le bras. ]
Coralie va nous montrer ça! N'est-ce pas? =D - gary a écrit:
- Clement couper les cheveux.
Je sais ^^ - gary a écrit:
Ont travaillent On travaille sur une nouvelle chanson perso je lra kiff a fond Elle sera quand en écoute ? =D - gary a écrit:
- N'hesités pas a faire de la pub - Comme Co'w - Claire - Pauline Bourg en bresse > Represente looool^^
Tkt j'ai les musiques sur le iPod, j'ai déjà fait pété le son dans les enceintes au lycée - gary a écrit:
- Et sinon peut-être un album en 2009 qui sait.
- gary a écrit:
- Et le 6 septembre jessy is back a lyon soyez au rdv
Muè mais c'est la rentrée quwa! =/ - gary a écrit:
- Edit de Co'w > Jessy, normalement bientôt sur NRJ. Je vous tiens au courant
Yeaaah! | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:12 | |
| Oula moi aussi j'ai deja fait tourner le son de Jessy, et les rémois aime beaucoup x) | |
|
| |
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:20 | |
| OH YEAH. Donc ! - Citation :
- JESSY IN THE " SAMPLER " & " ROCK ONE " LE 5 JUIN. ACHETE - ACHETE.
Bha ouais écoute hein. Au pire, le monsieur ma la deja mis de côté haha. - Citation :
- Ade s'est fait tatouer
Ah mais nan ! Il veut pas. Il me la dit. Même qui m'as fait : Tu le montre pas hein, tu attend que je fasse des belles photos. Genre Okay Okay >< - Citation :
- Clement couper les cheveux
Tu le sais grace a qui Alex ? Hein Hein ? Mouhahaha, qui c'est qui est venu balancer la nouvelle sur ton forum :p. - Citation :
- Et le 6 septembre jessy is back a lyon soyez au rdv
Je serais la & pour rien au monde j'y louperais. Ouais c'est la rentrer, mais d'ici la tu peux prévoir une virer a Lyon city meuf'. xD - Citation :
- Et sinon peut-être un album en 2009 qui sait
Mouhaha, Alex j'ai réagi comme toi. Genre bouche grande ouverte nixamère. Histoire de répondre > & pour ma part héhé. Jessy a tourner dans tout lagnieu pendant la fête forraine Yeah. | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:50 | |
| Waiwai c'est bon Co'w c'est une VIP elle a toutes les exclus --' That's la life ^^ Ca va encore les mag' c'est le début du mois donc j'aurai de l'argent, au pire jlave les pare brise au feu rouge xD [humour, jsuis une bourge moi j'ai pas besoin de ça, humour again ><] Ooh mais c'est bon tu m'envoi discretos une photo par msn, il en saura rien =P Wai ben si j'ai le code jviendrai tet' sur Lyon alors! =) & surtout si jtrouve quelqu'un qui a déjà le permi pour m'accompagner, parce-que les parents, je doute! =/ Wai nan mais l'album ça serait trop coul quoi! Pis moi la fête du village c'est fin juin & je sais pas si jvais à la foire de mai =/ Mais où Alex passe eh ben les gens entendront parler de Jessy! | |
|
| |
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:52 | |
| Huu'. =D Nan, j'envoie pas la photo, je trahi pas Adibou moi. | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:53 | |
| Oh trop nul, il le sera pas hein | |
|
| |
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:54 | |
| Mais si, il va le savoir je suis sur. | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:56 | |
| Ba nan, a moins qu'il fait parti d'un service secret msn --" | |
|
| |
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 11:58 | |
| Mais si je te jure ><. J'peux pas ! | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 12:00 | |
| Nan mais tampis, on va attendre :'( Pis arretons nous la, je crois qu'on est encore en HS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 12:02 | |
| Mouhahah. Ouais STOP. On l'aime quand meme ADE surtout toi Gwenn :p | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE Dim 18 Mai - 15:04 | |
| Bref. HS. Hop, le Rock One, bientot =D J-18. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESSY DANS ROCK ONE | |
| |
|
| |
| JESSY DANS ROCK ONE | |
|