| La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive | |
|
+3Gwenn' kimi sadique Choc-Ah_Piic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Choc-Ah_Piic New fan
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Danns L'Suud ,, A Marseille Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Jeu 1 Mai - 18:59 | |
| Coucou A Tous
Pseudo : Choc-Ah_Piic Prénom : Chloé Age : 12 ans et demi Ta ville ou Région : Marseille Tu aimes : Sortir , La Musique , Mes Amis , Ma Gratte , Les Crepe x] Et Tellement de Choses Tu n'aimes pas : Les Homophobes , Les Rappeur et rageux Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Beaucoup de Rock .. Escape the Fate , JESSY , Smoking Box Again , TH , Paramore , Evanescence .. Eskemo Ta passion : La Musique
Comment as-tu connu les JESSY ? Par Une Amie [[ Kimi, Bleedingxxromance ]] La Chanson d'eux que tu préfère ? Radio Star Comment as-tu connu le Forum ? Par Kimi Par la meme Occasion Comment trouves-tu le design ? J'aime Bien =D
Voila , Vous en Savez Un Peu Plus , Si Vous Avez Des Questions .. Biisouus
Dernière édition par Choc-Ah_Piic le Ven 2 Mai - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
kimi sadique Jessy's girl's/boys
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Jeu 1 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Choc-Ah_Piic New fan
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Danns L'Suud ,, A Marseille Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Jeu 1 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Jeu 1 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue parmi la famille xD bisous a toi | |
|
| |
Lip0p New fan
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lyon City Powaa Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Jeu 1 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
kimi sadique Jessy's girl's/boys
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Jeu 1 Mai - 20:37 | |
| rah ma clowé ta oublié eskemo dan tes groupe pref (L) espece de nul lol jtaime kan meme bref jespere ke tu va bien t'amusé ici (L) | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Ven 2 Mai - 0:15 | |
| WELCOME. IN MY BAND x) Maggle. | |
|
| |
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Ven 2 Mai - 0:20 | |
| Bienvenue Ta Signature, les paroles d'Ich Bin Da. Ma préférée (l) | |
|
| |
Choc-Ah_Piic New fan
| |
| |
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Ven 2 Mai - 15:38 | |
| Je comprends. Cette chanson m'a fait pleurer plus d'une fois. C'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'elle me ressemble. | |
|
| |
. Hell'y . Jessy's fans.
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive Mer 7 Mai - 17:05 | |
| On se retrouve tous un peu dans cette chanson ..
Welcome fans of Jessy x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive | |
| |
|
| |
| La Ptit'e Choc-Ah_Piic Arrive | |
|