Mizu' New fan
| Sujet: [Présentation] Mizu' Jeu 1 Mai - 10:13 | |
| Pseudo : Mizu' Prénom : Izia Age :14 ans Ta ville ou Région : Saint-Quentin (Dans ch'nord) Tu aimes : Friends, Photographie, Music, Les nouvelles rencontres... Tu n'aimes pas : TH :/, Tecktonik, Rap/R'n'b... Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Rock, Métal, Emocore, Visual; 30 Second to mars, Alesena, Bullet for my valentine, Bless the fall, Paramore, The gazette... Ta passion : La photographie.
Comment as-tu connu les JESSY ? J'ai été sur un blog où il y avait le lien du forum & quand j'ai entendu les chansons j'ai tout de suite aimer ( : La Chanson d'eux que tu préfère ? J'ai pas vraiement de préférance, les deux sont bien ! Comment as-tu connu le Forum ? Sur un blog Comment trouves-tu le design ? Super mais sa me stress les étoiles à chaque fois que je bouge ma souris ^^ Sur ce, j'espère que je fais pas trop tache sur ce forum ^^ Ya l'air d'avoir beaucoup de TH addict donc si jme fais éjecter je serais pas étonner =/ Grand avenir aux JESSY <3 | |
|
. Hell'y . Jessy's fans.
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Jeu 1 Mai - 10:39 | |
| Bienvenue à toi & amuse-toi bien =D | |
|
kimi sadique Jessy's girl's/boys
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Jeu 1 Mai - 12:23 | |
| yeah c grace a mon blog (L) tro content que sa marche un pe !
Bienvenue | |
|
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Jeu 1 Mai - 16:09 | |
| Bienvenue chérie. & Comme tu dit, ouais beaucoup de TH addict. Mais si tu ne t'en prend pas a Eux, on s'en prend pas a Toi. & pis, c'est un forum sur Jessy, pas TH <3 | |
|
Lip0p New fan
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lyon City Powaa Date d'inscription : 17/04/2008
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Ven 2 Mai - 0:20 | |
| J'aime quand tout le monde salut tout le monde. Donc again bienvenue darling. | |
|
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Ven 2 Mai - 0:23 | |
| | |
|
Mizu' New fan
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Sam 10 Mai - 14:55 | |
| Merci tout le monde ( : Un grand avenir aux Jessy & une bonne entente entre nous tout(e)s Cowralie: Je suis tout à fait d'accord avec tua ! Donc je m'en prend pas à vous ^^' Bisouu xx | |
|
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Dim 11 Mai - 15:17 | |
| Bienvenido | |
|
the best New fan
Nombre de messages : 11 Localisation : lille Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Lun 12 Mai - 22:23 | |
| | |
|
No' New fan
Nombre de messages : 7 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' Lun 12 Mai - 23:06 | |
| Une passionné de photographie qui n'aime pas TH =D Toi je t'aime déja ^^ Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Mizu' | |
| |
|