Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }

Aller en bas 
+3
Coralie-L.
LaBelgePaumée. :B
M.
7 participants
AuteurMessage
M.
Administratrice



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:35

    Bon.
    Se presenter.
    Par où commencer ?

    Alors, moi c'est Margaux.
    18 Printemps.
    Fac de Géo.

    J'aime...

    -Ecrire. Depuis bien longtemps à vrai dire. J'aime m'évader a travers les mots. Jouer avec eux. Puis finalement former un ensemble concret, sensé avec tous ces mots.

    -Tokio Hotel. Leur musique. Ce qu'ils font. Ou faisaient... Disons que j'décroche de plus en plus. J'ai l'impression qu'ils nous échappent. Qu'ils ne sont plus les authentiques jeunes allemands des debuts. Les jeune garçons plein d'entrain qui chantaient en allemand et en aucune autre langue dans les pays qu'ils séduisaient... J'ai un peu la nostalgie des débuts, ce qu'ils deviennent, leurs fans et tout cela me tappe sur le système au final. =/ J'aimais ce qu'ils dégagaient. Leur originalité. Et j'trouve vraiment dommage que le groupe deviennent de plus en plus une simple image sur papier glaçé... On verra bien la suite.

    -McFly. Parce que c'est eux. Parce que j'ai le souffle coupé à chaque fois. Parce qu'ils m'impressionnent encore et toujours plus. Parce qu'ils me font un effet inexplicable. Parce qu'ils sont bourrés de mille et un talents chacuns. Parce qu'ils sont restés tellements simples. Tellement eux. Parce que finalement, ce serait trop long à expliquer... Incroyable. Indicible. J'les aime en fait. Merci Clémence. I love you

    -Lire. Rêver. Ces deux mots vont ensemble, je trouve. Et j'les aime plus que tout. ^^

    -La nature. Sentir cette pureté. Cette sensation enivrante, lorsque je me retrouve dans la forêt, dans champs, ou sur la plage, moi, le soleil de la musique, du papier, et pourquoi pas un Cheval, à proximité.

    -Les moments de simplicités avec ceux qui me sont chers. Les purs moments de bonheur. Ceux ou l'ont voit briller de mille feux les yeux des personnes que l'on aime plus que tout au monde. La sensation grandiose de sentir couler une avalanche de bonheur et des milliers d'etoiles dans les yeux de ceux qui nous sont chers.

    J'aime pas...

    -Les conflits. Je deteste les ambiances pesantes lors des violentes disputes. =(

    -L'Hypocrisie. Les personnes qui ont besoin de cracher tout le mal qu'elle peuvent de vous, dans votre dos, ont vraiment un souci. Un mal être. Peut être ont elle besoin de ça, pour se sentir exister. En tout cas très peu pour moi. =S

    -Les prises de Sang. Arg. Ma phobie la plus terrible. La chose que je detestes surement le plus au monde.

    -Le grincement des ongles sur un tableau noir. Traumatisme d'enfance. xD

    -La violence. =( J'pense qu'il y a d'autres moyens d'expression.


    Bref, je m'arrête là, sinon j'suis capable de continuer pendant des heures. =D
    J'vais juste ajouter que je suis de Grenoble.
    Que comme vous l'avez compris, j'aime la musique, & ne pourrai vivre sans.
    & que même si je ne connais pas Jessy depuis un bail, j'ai confiance.
    C'est une evidence, ces quatres energumènes vont devenir des phénomènes. What a Face Razz

    Voilà.
    Bisoux les filles. [& les gars ?] Razz


    [P.S => Si tu as le moindre problème, n'oublie pas : MP moi ou Co'w. Wink


Dernière édition par # MARGAUX. le Lun 2 Fév - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaBelgePaumée. :B
Jessy's Addict`
LaBelgePaumée. :B


Nombre de messages : 912
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:40

J'adore ta présentation.
On a les mêmes gouts, dans ce que tu aimes je me retrouve & pareil pour ce que tu n'aimes pas.
& Ton coup de gueule au sujet Tokio Hotel, moi aussi je le pousse parfois xD.

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MaryxDead.Skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: [L]   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:12

Arf'. Faut que je refasse ma présentation moi aussi Smile
Je t'aime Margaux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
M.
Administratrice



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:55

    Arf, ravie qu'on soit du même avis, Mary. <3
    Ca fait plaisir de voir qu'on est pas la seule a ne plus supporter certaines filles se mettant pratiquement nues dans la fosse pour se faire remarquer avec une suele idée en tête, tandis que d'autres arranchent les cheveux et les vêtements d'une fille sous pretexte qu'elle est un rang devant elles. J'supporte plus non plus les filles pas plus hautes que trois pommes insultant d'autres jeune filles "parce qu'elles ont couché avec Tom ou Bill". Alors, réaction immediate : il faut la tuer. -_-' Putain mais quand j'vois ça j'me dis qu'on nage en plein délire. =/
    Ce genre de fille, toutes plus pathétiques les unes que les autres, quoi.
    Le seul réconfort c'est que certaines vont très vite changer de cible pour de nouveaux groupes allemands encores plus récents tels que Killerpize, Nevada Tan & Cinema Bizarre. Les pauvres. Rolling Eyes
    Breef j'allais me lancer dans le debat des pauvres filles qui ont brulé le drapeau de la France, car on est soit-disant "les favoris des TH", mais je ne vais pas m'eterniser la dessus, sinon c'est un roman que je vais tapper. J'dirai juste qu'à ce stade y a un gros problème. Un enorme souci d'ordre psychologique, ça devient très grave. >_<'

    Re bref, j'me tais, j'suis trop une pipelette d'la life quand j'm'y met. xD
    Tout ça pour dire que j'suis contente que tu sois d'mon avis, Mary. What a Face

    Ma Co'w ? =D
    Je t'aime aussi, tu sais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Bouh'.   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:14

Trop un Roman d'la vie O_O
En tout cas, j'over sur keef ta présentation xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
missgovou
New fan
missgovou


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:15

Ah pour TH qui pourrait ne pas être d'accord ? C'est devenu de la folie, j'imagine même pas comment ça va être pour celles qui vont aller au parc des princes ...

En fait c'qui est classe dans la présentation c'est que c'est bien écrit et tout, alors que ce n'est qu'une présentation ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lekkerbekken_fr
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: V'oui.   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:16

Ouep'. Sauf que Margaux & moi on écrit un peu pareil. Mais ma présentation; je pense la modifier prochainement ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
LaBelgePaumée. :B
Jessy's Addict`
LaBelgePaumée. :B


Nombre de messages : 912
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:49

Margaux, Quand je lis ce que tu écris, je me dis qu'on pense exactement pareil.

Le truc du drapeau français ? Muarfh que c'est pathétique.
Ou encore, au concert où j'ai été, j'ai entendu une fille, en pleurs, qui venait de se faire frapper parce qu'elle avait attrapé la serviette de Tom. & A cause de toutes ces hystériques deux de mes amies ont été à l'infirmerie, chute de tension tellement elles étaient serrées & tout. Alalah. Tu te souviens toi au début, quand tout était calme ? Quand les fans ne devaient pas " craindre " ces.. folles ( Pour pas dire autre chose ). Comme tu dis, elles vont sûrement partir vers d'autres groupes. Je les plains aussi xD. Bref Smile Je vais pas faire un roman non plus :p. Mais je suis entièrement d'accord avec Toi !

. & Ca me fait aussi bien plaisir de voir qu'on penseBisous pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaryxDead.Skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:51

Buarf'. Ouais mais le pire c'est que les autres groupes qui vont se manger les groupies de TOKIO HOTEL. C'est plutôt JESSY & ca j'en suis certaines O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13

#__MARGAUX a écrit:
    Arf, ravie qu'on soit du même avis, Mary. <3
    Ca fait plaisir de voir qu'on est pas la seule a ne plus supporter certaines filles se mettant pratiquement nues dans la fosse pour se faire remarquer avec une suele idée en tête, tandis que d'autres arranchent les cheveux et les vêtements d'une fille sous pretexte qu'elle est un rang devant elles. J'supporte plus non plus les filles pas plus hautes que trois pommes insultant d'autres jeune filles "parce qu'elles ont couché avec Tom ou Bill". Alors, réaction immediate : il faut la tuer. -_-' Putain mais quand j'vois ça j'me dis qu'on nage en plein délire. =/
    Ce genre de fille, toutes plus pathétiques les unes que les autres, quoi.
    Le seul réconfort c'est que certaines vont très vite changer de cible pour de nouveaux groupes allemands encores plus récents tels que Killerpize, Nevada Tan & Cinema Bizarre. Les pauvres. Rolling Eyes
    Breef j'allais me lancer dans le debat des pauvres filles qui ont brulé le drapeau de la France, car on est soit-disant "les favoris des TH", mais je ne vais pas m'eterniser la dessus, sinon c'est un roman que je vais tapper. J'dirai juste qu'à ce stade y a un gros problème. Un enorme souci d'ordre psychologique, ça devient très grave. >_<'

Trop over-méga-d'accord !
Sinon, ben toi j'te connais pas trop, mais t'as l'air gentille =)
Pis rien qu'une présentation t'écris bien, envois moi des fics (peu importe le groupe =)) bounce

Edit : J'avais pas lu le post de Cow au dessus, mais le pire c'est que j'y ai aussi pensé! Ca fait peeeur ='S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:15

Ouais, vraiment sa fait peur. Parce que specialement, a partir du moment ou Jessy seront connue les groupies vont leur sauter dessus pour leur belle gueule & dans ma ville, il y a deja une groupe de Clément; sa te dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

Ah wai! Bon d'un côté c'est bien pour le groupe les fans tout ça, mais pas trop d'hystériques siouplaiiiit Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
M.
Administratrice



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:28

    Kyaah, les filles, j'avais pas vue vos réponses, ca m'affichait plus la p'tite Icon "New". ><'

    Co'w => Ouais, j'pense que t'façon chaque nouveau groupe masculin de Rock a droit à une bonne dose de Groupiasses-folles-furieuses en ce moment... =/

    Alex => Huu. Merci beaucoup ! Embarassed
    Si tu veux j'peux t'envoyer quelques uns de mes écrits par MSN. =) J'viens de prendre ton adresse MSN, je te rentre. Wink
    Au vu des postes de toi que j'ai vu sur le Fo', t'as l'air très gentille aussi. ^^

    Bisoux les filles, & désolée pour le retard. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:39

T'en fait pas, pardonner <3.
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Gwenn'
Jessy's Addict`
Gwenn'


Nombre de messages : 2281
Age : 32
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:06

Je suis toute a fait d'accord avec cre que tu a dit sur les filles un peu hystériques ^^ c'est dommage qu'elles gachent un peu le concert avec leurs cries, on n'entend plus les chanteur Sad.
D'ailleur c'est pour sa que j'ai décrocher avec TH, sa me soule trop les filles comme sa :/.

Bisous :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwendoline51
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:53

Pareil que Gwenn, c'est malheureux de devoir délaisser un groupe à cause de ça Evil or Very Mad
Sinon Margaux j't'ai accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
genetic
New fan
genetic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

Margaux tu serai pas *GoGo*
Sur la PO sur Tokio hotel ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
M.
Administratrice



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:31

Of Course Genetic, ch'ui la Modo Verte *GoGo*. ='D
& toi tu es... Genetic ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
genetic
New fan
genetic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:17

Naan xD .
Jsuis X-Ich-Bin-Da-X x) . D'ailleur Jdevrai changer de Pseudo la bas
Genetic m'est venue D'une amie a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Administratrice



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:07

[center]Oh, okay, ça porte à confusion. Razz
J'ai déjà croisé ton pseudo j'crois bien...

afro [/right]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Empty
MessageSujet: Re: [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }   [ MARGAUX's Presentation ] - { Admin } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MARGAUX's Presentation ] - { Admin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: To Start... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser