Willy. New fan
| Sujet: [Présentation] Willy. Lun 5 Juil - 20:47 | |
| Bonjour tout le monde ! Ou bonsoir. Pseudo : Willy. Prénom : Willy Age : 15 ans Ta ville ou Région : A 100km de Paris, dans le 51. On va pas dire le nom, c'est pomé ^^' Tu aimes : Sortir, la photographie, la musique, mes amis, et pleins d'autres choses. Tu n'aimes pas : Me lever tôt, les cours, la choucroute (a), etc. Ton genre de musique & tes artistes pérférés : J'écoute plus du rock et ses dérivés. Hum mes groupes préférés sont Destine, Killerpilze, The All-American Rejects, All time Low, Cobra Starship, Esape the Fate, Tokio Hotel, ... Ta passion : Les concerts, ca occupe une grande partie de ma vie haha. Comment as-tu connu les JESSY ? Par internet, puis vraiment en live. La Chanson d'eux que tu préfères ? Changer d'air Comment as-tu connu le Forum ? Par une amie Comment trouves-tu le design ? Il est bien fait, j'aime ! (: | |
|
Clément Chanteur of Jessy <3
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Willy. Lun 5 Juil - 20:57 | |
| Bienvenue à toi Willy, En espérant que le forum te plait et que notre univers musical aussi Clément | |
|
mimisan3 New fan
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Willy. Lun 5 Juil - 21:13 | |
| | |
|
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Willy. Lun 5 Juil - 21:38 | |
| | |
|
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| |
mariiexm New fan
| Sujet: Re: [Présentation] Willy. Lun 5 Juil - 22:26 | |
| W <3 hhehe bienvenue t'aime <3 | |
|
Willy. New fan
| Sujet: Re: [Présentation] Willy. Mar 6 Juil - 0:50 | |
| Merci tout le monde ! C'est gentil Le forum me plait bien ouais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Willy. | |
| |