Love Jessy New fan
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Voiron (38) Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Hey ! Lun 28 Juin - 22:24 | |
| Pseudo :[b] Love Jessy [b]Prénom : Carline Age : 13 YEARS Ta ville ou Région : Voiron (38) Tu aimes : La musique, le Skate, internet & le roller Tu n'aimes pas :Les homophobes, le parfum qui vient du super marcher (si si c'est vrai sa sent pas bon =D) les Spartiates, & c'est tout .. enfin je crois Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Mes genres de musique sont les rock, l'électro, pop-rock ... Mes artiste préféré Jessy =D Quentin Mosimann, Mary Has a Gun, Empyr, Kyo et beaucoup d'autre chose mais ce sont les principale Ta passion : Rider, Musique & les Films
Comment as-tu connu les JESSY ? Dans le magasine de "Rock One" du mois de juin-juillet La Chanson d'eux que tu préfère ? Radio star j'aime bien mais j'ai pas encore écouter les autre Comment as-tu connu le Forum ? Sur un blog --> http://jessyband.skyrock.com/ Comment trouves-tu le design ?
J'adore | |
|
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 1 Juil - 15:12 | |
| Bienevenue à toi =) Ahah moi non plus j'aime pas les spartiates ! xD & qu'est-ce que t'attend pour écouter d'autres titres de Jessy , Non mais oh ! | |
|
mimisan3 New fan
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Hey ! Dim 4 Juil - 14:44 | |
| Bienvenue !!! | |
|
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| |
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hey ! Lun 5 Juil - 21:31 | |
| BIENVENUE | |
|
Clément Chanteur of Jessy <3
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hey ! Lun 5 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue à toi Bisou Clément | |
|