| Mort bien plus que vivant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SarahMarshall New fan
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Paris (75) & Biarritz (64) Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Mort bien plus que vivant. Ven 11 Déc - 22:02 | |
| Ce nouveau sujet de discution parce que je trouves que le Forum est un peu mort, et je voudrais redonner un peu de Punch ! Ouverte à toute proposition de Street Team sur Paris, à de nouveaux sujet etc ... Allez, faite pas la tête c'est bientôt Noël, alors lachez vous ! Bise, Sarah Marshall. | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 13 Déc - 17:16 | |
| J'suis pour ! Ca fait plusieur fois qu'on essaie d'le rendre vivant, mais sa dure jamais longtemps. --' Pourvu que cette fois ca marche. Bref. Je sus l'mouvement | |
|
| |
SarahMarshall New fan
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Paris (75) & Biarritz (64) Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 13 Déc - 17:19 | |
| Compréhansible, les gens ne sont pas beaucoup motivé j'ai l'impression.... Enfin, avec les cours et tout le reste c'est compréhansible ! M'enfin, faut bouger le forum là Bise | |
|
| |
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Gee Modératrice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 13 Déc - 18:09 | |
| Yepp I'm here too !! | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 13 Déc - 20:57 | |
| Je suivrai le mouvement à partir de mardi 22 xD | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 7 Fév - 14:34 | |
| Ca n'aura pas durée longtemps non plus. Je perds espoir pour ce forum. Il contient tellement de bon souvenir pourtant. Mais personnellement, j'abandonne. Plus personne n'y vient, et si vous y venait. Vous repartez vite. Parce qu'il n'y a rien. C'est Vide. J'aime toujours autant le groupe, je les suit toujours mais par d'autres moyens. Car le forum ne sert plus à RIEN. :/ Ca m'attriste de dire ca. Mais bon.. J'vous souhaite une bonne continuation les filles. J'vous oublie pas. JFT ♥ | |
|
| |
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 14 Fév - 23:03 | |
| Ouais je dois dire que même en tant que seule admin survivante j'ai laisser tomber... Pourtant j'aurai essayé ! Mais qui sait, peut-etre qu'un jour ça redeviendra comme avant | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Lun 15 Fév - 17:19 | |
| Triste à avouer mais vrai Mais faut garder le forum au chaud pour quand ils seront connus, dire "bwaaah nous on était là d'abooord !" =P J'espère quand même que peut-être mars/avril ça repartira un peu, comme c'est à ce moment là que de nouveaux sons sortiront ! | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Mer 17 Fév - 15:31 | |
| Mddr Alex' Ouais, croisons les doigts pour mars/avril. Mais perso, j'préfère pas me faire trop d'espoir. On a fait plusieurs tentatives qui n'ont servis à rien... Je désespère. --' Bref, gardons le au chaud oui. Je passerai de temps en temps pour voir. J'arriverai pas à le quitter entièrement de tout façon. >< | |
|
| |
Maryon Administratrice
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Ven 19 Fév - 20:30 | |
| - Mikyy-C a écrit:
Bref, gardons le au chaud oui. Je passerai de temps en temps pour voir. J'arriverai pas à le quitter entièrement de tout façon. >< +1 | |
|
| |
Gee Modératrice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Sam 20 Fév - 2:14 | |
| Moi j'essaye d'y aller le plus souvent possible, et je viens souvent d'ailleurs mais il n'y a "jamais" rien ni personne, du coup je repart limite tout de suite après ! Je ne sais pas se qu'il faudrait faire .... | |
|
| |
Maryon Administratrice
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 7 Mar - 20:20 | |
| Ben j'ai fais un peu de rangement, de mise à jour et puis comme y'a le single qui arrive ça va bouger normalement ! Nan ?:/ | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 7 Mar - 21:42 | |
| Je pense, j'espère =) J'ai vu sur le FaceBook de Gary qu'ils avaient fait plusieures apparitions dans le RockOne, j'étais pas vraiment au courant mais bon ... Tu sais si quand ils paraissent y a autre chose que le MySpace ? Genre ton site ou le forum ? | |
|
| |
Maryon Administratrice
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Dim 7 Mar - 22:56 | |
| Genre en bas des articles ? | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Mar 9 Mar - 19:42 | |
| Oui. Enfin j'ai vu les derniers scans là & sûr sur au moins un des deux y a que le MySpace & le Skyrock =/ | |
|
| |
Maryon Administratrice
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Mar 9 Mar - 20:03 | |
| Sur les deux c'est pareil je crois ^^ On pourrait pas genre envoyer un mail à ROCK ONE dans le courrier des lecteurs ou je sais pas trop quoi ? | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Mar 9 Mar - 20:07 | |
| Eventuellement mais à mon avis c'est surtout aux gars de le dire puisque je pense que c'est eux qui leur refilent leurs sites. En tout cas faudra leur demander en 1er quoi | |
|
| |
Maryon Administratrice
| |
| |
Maryon Administratrice
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Lun 5 Juil - 22:02 | |
| douple post, shame on meJ'espère que le forum est de retour pour de bon, avec de l'ambiance itou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Lun 5 Juil - 22:09 | |
| + 1 000 Ça me manque n'empêche! |
|
| |
Maryon Administratrice
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Lun 5 Juil - 22:14 | |
| VE-GRA ! Ca fait tellement longtemps en plus ! | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Lun 5 Juil - 22:26 | |
| Exact, ca fait pire que plaisir | |
|
| |
Maryon Administratrice
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Lun 5 Juil - 22:28 | |
| Je vais squatter le forum tous les jours jusqu'au 23 juillet Et ensuite tous les jours à partir de la mi-août | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. Jeu 8 Juil - 16:33 | |
| - Maryon a écrit:
- Je vais squatter le forum tous les jours jusqu'au 23 juillet
Et ensuite tous les jours à partir de la mi-août Ohyeaah ! =D Quand j'ai vu sur ma messagerie tous les messages du forum j'me suis dit "ah quelqu'un a t'il eu une inspiration soudaine & poster partout ?" En tout cas, jusqu'à la fin de la semaine prochaine j'crois que j'ai pas grand chose à faire d'autre que l'ordi doonc ... forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort bien plus que vivant. | |
| |
|
| |
| Mort bien plus que vivant. | |
|