Powmm New fan
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Cha' is introducing herself Sam 19 Avr - 14:37 | |
| Pseudo : Powmm* =) Prénom :Charlotte Age :17 ans Ta ville ou Région : Belmont...pas loin de Lyon quoi xD Tu aimes : la musique, le cinoch', la photographie, la mer, le chocolat,Elles* et Eux*und so weiter... Tu n'aimes pas : Les hystériques =O!, louper mon train --"... Ton genre de musique & tes artistes pérférés : . U2, Jessy Tokio Hotel, Panic! At the disco, Evanescence, CB... Ta passion : Pouh...y en a plusieurs...=)
Comment as-tu connu les JESSY ? Mmmh...par un gens de ma classe [ yoh Maxim ] La Chanson d'eux que tu préfère ? Elle Comment as-tu connu le Forum ?Sur le blog JessyBand. Comment trouves-tu le design ? FARPAIT | |
|
M. Administratrice
| Sujet: Re: Cha' is introducing herself Sam 19 Avr - 16:27 | |
| Bienvenue Charloootte ! =D Muhahaha j'deteste aussi c'que tu deteste. J'espère que tu t'amusera parmis nous. | |
|
Lip0p New fan
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lyon City Powaa Date d'inscription : 17/04/2008
| |
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Cha' is introducing herself Sam 19 Avr - 21:21 | |
| Coucou =)
Oh oui je déteste rater mon train u_u Ca m'arrive souvent en plus >.<
Bref, =D Bisous. | |
|
kimi sadique Jessy's girl's/boys
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Cha' is introducing herself Ven 2 Mai - 13:18 | |
| cow na pa été cité !
bievenu 30000 ans + tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cha' is introducing herself | |
| |
|