AleexeM New fan
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Présentation AleexeM :D Sam 4 Juil - 14:43 | |
| Pseudo : AleexeM Prénom : On m'apelle Aleexe x') Age : 17ans Ta ville ou Région : Paris Tu aimes : La musique =D Tu n'aimes pas : Les haricots x) Ton genre de musique & tes artistes préférés :J'écoute de tous, en ce moment c'st beaucoup de Pop/soul, Justin Nozuka comme exemple, mais a peut passer pr son frere George Nozuka, Milow, ou les Jonas Brothers pour pas le cacher (Y) Ta passion : Hmm j'en ai pas vraiment
Comment as-tu connu les JESSY ? Tres bonne question je parle a Gary, depuis plus d'un an je pense que c'est comme ca que je les ai connu La Chanson d'eux que tu préfère ? Changer d'air & Face à Face Comment as-tu connu le Forum ? Hmm en cherchant lol Comment trouves-tu le design ? Super sympa ! | |
|
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
Gee Modératrice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Présentation AleexeM :D Sam 4 Juil - 14:53 | |
| Bah bienvenue à toi alors C'est cool qu'il ai de nouvelles personnes ! Ça manquait ici | |
|
AleexeM New fan
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation AleexeM :D Sam 4 Juil - 14:56 | |
| Meerci ! J'aura pu m'inscrire avant, mais j'avais jamais chercher un forum sur Jessy x') | |
|
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Présentation AleexeM :D Sam 4 Juil - 15:52 | |
| Lol eh ben bienvenue, heureuse que tu nous aies trouvés =P | |
|
AleexeM New fan
| Sujet: Re: Présentation AleexeM :D Sam 4 Juil - 17:17 | |
| Lol Meerci ! | |
|
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Présentation AleexeM :D Dim 5 Juil - 20:09 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE T'aime pas les haricots? Moi j'adore. :O | |
|
AppleJunkie New fan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/06/2009
| |
Invité Invité
| |
AleexeM New fan
| Sujet: Re: Présentation AleexeM :D Lun 13 Juil - 20:06 | |
| Mikky : Hmm non c'est pas bon >.< Et sinon merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation AleexeM :D | |
| |
|