Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum inactif (04/07/09)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryon
Administratrice
Maryon


Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Beuaaah 93
Date d'inscription : 11/06/2008

Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:29

Ouais mais on le voit pas bien ^^

Et pis l'autre fois il a fallu d'un lien sur le mur Facebook de Gary pour que des centaines de gens viennent sur le site (quand j'ai mis le nouveau design). Donc ça peut peut-être fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessystar.c.la
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:35


  • Mais je suis pas naïve, je savais très bien qu'un jour ou l'autre, plus rien n'allait exister. Mikky, je sais que c'est moi que tu vises dans tes paroles. Quand je parlais de trop de flood, ca ne voulait pas dire " Stoppez tout! " mis après tout penser ce que vous voulez. Tout le monde pense que j'ai abandonner le groupe, j'ai beau l'expliquer, personne ne le compreds. J'ai vu l'email de Mikky sur le blog du groupe, et elle à elle aussi ouvert les yeux. Je crois que l'on s'est donner énormément de mal pour eux non ? Ils commencent a être connu, REGARDEZ-LES bordel, ils sont en couverture sampler d'un rock one, ils ont une pages entieres pour eux sur le rock one grâce aux clips prisonniers, et ? C'est grace a nous qu'ils ont ca ? Sans doute oui, mais mince quoi, on s'est tellement battu pour eux que maintenant, ils avancent tout seul comme des grands. J'étais a leur concert samedi soir, quand je suis arriver, il y avait je ne sais combien de petites groopies ayant sur leurs bras écrit " JESSY ", certaines m'ont même demander d'apeller les Jessy pour prendre une photo avec eux car elles avaient peur & était intimidé. Mais on a plus besoin d'y croire, on s'est qu'ils vont atteindre à leur rêve. Alors ouais... je suis toujours partante pour les aiders, mais arrêtez de croire que plus personnes ne fous plus rien sur ce forum pour telle ou telle raisons. Je crois que jamais rien à disparus, on ne savait seulement plus ou nous en étions. Au passage, ils ont progressés oui, comparez simplement l'EP radio star par rapport a l'ep Un nouveau monde, et si vous etes allez recemment a un concert de Jessy, ces 2 derniers mois environ, comparez la voix de Clément. Elle a changer, il assure de plus en plus, car l'arriver de Gauthier l'aide énormément. Jessy à 4 ou à 5 reste Jessy.
Sinon, la Jessy's Family Team est de retour; people.


  • Je ne suis plus fan d'eux, se sont mes amis, et entre amis, on s'aide, alors je les aiderais, jusqu'au bout.


June; dropthesex.
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Maryon
Administratrice
Maryon


Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Beuaaah 93
Date d'inscription : 11/06/2008

Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:14

J'comprends très bien, mais on peut toujours faire mieux ? Les aider encore et encore ?
Et puis, surtout, on ai pas obligées de se casser une fois qu'ils ont atteint leur but. Et je pense d'ailleurs qu'ils n'ont pas fini leur ascension, ils en veulent toujours plus, y'a de l'ambition, ils ont encore besoin de nous ^^
En plus la JTF c'est... je sais pas, mais faut pas s'arreter comme ça quoi !
On les connait depuis assez longtemps, on est surment les fans les plus anciennes & moi jtrouve que c'est la classe rabbit : on est - je pense - les mieux placées pour parler d'eux Smile

Bref, vive la JTF, VIVE NOUS =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jessystar.c.la
Invité
Invité




Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:21

J'apprécie Coralie =]
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

Bien sûr qu'ils ont évolué. Le groupe va bientôt fêter ses 2 ans d'existance. C'est énorme tout ce qu'ils ont fait en si peu de temps. Je suis sûre qu'il y en a un paquet qui galère à se faire connaître alors qu'ils bossent depuis plus longtemps. Et l'ascension qu'ils font est en énorme partie due aux fans, comme pour tout les groupes. Rappellez-vous un article dans le RockOne "les Jessy sont le groupe pour lequel on a le plus reçu de lettres de fans ce mois ci" ou quelque chose comme ça & c'était nous, les fans; à mon avis c'est en partie grâce à ça qu'à la rédac ils se sont interressé d'un peu plus près à eux (même si ça ne fait pas tout, on est d'accord).
Soit.
Bon moi, Coralie on se parle pas vraiment & tu venais plus alors j'me demandais vraiment où t'en étais par rapport aux Jessy. Y a un ou deux trucs je sais pas trop de quoi tu parles mais c'pas grave.
Sinon, j'crois que je l'ai déjà dis, j'pense qu'on est quand même dans les premières à les avoir connu (en dehors de Lyon surtout) donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Et je pense que les gars en sont quelque part conscient donc c'est quand même bien, non ? Pis bon, ils sont encore loin du sommet ! J'vous le dis moi ! Alors si c'est ce qu'ils veulent & qu'à notre niveau on peut les aider, & que ça nous fait plaisir, autant le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:49

Bref, j'pence que tout a été dit t'façon alors sa sert a rien d'en rajouter. J'vais garder pour moi certaines choses que je n'pense pas vraiment utile de dire.
Dans tout les cas, on est toutes d'accord, ils ont beaucoup progresser, mais c'est pas fini. On les accompagnera jusqu'au bout et jusqu'à la fin : JFT quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:19

Mikyy a écrit:
Dans tout les cas, on est toutes d'accord, ils ont beaucoup progresser, mais c'est pas fini. On les accompagnera jusqu'au bout et jusqu'à la fin : JFT quoi.

+1 & ça sera tout ce qu'il y a à dire effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:52

Y'a moyen ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif (04/07/09)   Forum inactif (04/07/09) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum inactif (04/07/09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Le Staff du Forum ]
» [Partenariat] Forum sur Eskemo
» [Partenariat] Forum de Cruskin
» [Demande de partenariat] Forum officiel des fans de Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: To Start... :: The Jessy's Forum & co :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser