LarockeuZ New fan
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [Presentation] chérie de Julien Sam 19 Avr - 12:09 | |
| Pseudo : LarockeuZ Prénom : Juliette (ou roulietta) Age : 20 ans le 25 avril Ta ville ou Région : Lyon Tu aimes : Mon amoureux <3, la music (rock bien entendu) & les poneys! Tu n'aimes pas : J'en c'est rien Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Pop rock / Punk rock Ta passion : Music & Equitation
Comment as-tu connu les JESSY ? Par mon amoureux La Chanson d'eux que tu préfère ? Looser Comment as-tu connu le Forum ? Ba par COW! normal!! Comment trouves-tu le design ? J'aime bien les tites étoiles qui sortent de je ne sais où!! ^^ | |
|
M. Administratrice
| Sujet: Re: [Presentation] chérie de Julien Sam 19 Avr - 16:25 | |
| Bienvenuue 'Roulietta' ! J'aime les Dadas aussi, j'ai une jument [ que j'viens d'ailleurs d'aller voir =D ]. ' Pi merci pour les étoiles, j'ai cherché les bons scripts pendant looongtemps avant d'y arriver ! xD | |
|
Lip0p New fan
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lyon City Powaa Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Presentation] chérie de Julien Sam 19 Avr - 18:13 | |
| Coucou ! Bienvenue !
*contente de voir que je ne suis pas la seule fana de chevaux =DD* | |
|
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Presentation] chérie de Julien Sam 19 Avr - 21:18 | |
| Coucou =D
Moi avant je faisais de l'équitation mais je me suis bien plantée & depuis.. Mais j'aimerais bien recommencer, j'adore les chevaux aussi =).
Bisous | |
|
LarockeuZ New fan
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Presentation] chérie de Julien Dim 20 Avr - 13:28 | |
| viveeee les dadas!!! c presque mieux qu'un mec (moins chiant koi) ^^ | |
|
M. Administratrice
| Sujet: Re: [Presentation] chérie de Julien Dim 20 Avr - 13:31 | |
| | |
|
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Presentation] chérie de Julien Dim 20 Avr - 16:43 | |
| C'est mieux qu'un mec O__O Enfin ca dépend pourquoi hein x) * Meme pas perverse * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] chérie de Julien | |
| |
|