Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"

Aller en bas 
+3
Alex57
Mikyy-C
Siide-0f_the-R0ad
7 participants
AuteurMessage
Siide-0f_the-R0ad
New fan
Siide-0f_the-R0ad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:42

Coucouuuu c moiiiii

Hum Hum pardon je recommence :
Bonjour Jeunes Terriens ! [nah c nul T_T]

Faisons SIMPLE: Yoooh a tout le monde !!

Bon-bon Alooor Etant en "manque d'inspiration" ( bien que se soi difficile d'étre en manque de quelque chose qu'on a jamais eu...) Je vais donc bettemen repondre o pti kestionnaire pour les non-inspiré comme moi...

Pseudo : Siide-0f_the-R0ad ( l'inspiration a ses raisons que la raison
ignore...Fiouu )

Prénom : Alexandre

Age : 18 ans ( mais biensur taurais di 16 jtorai cru !! ) Nah 15 et 1/2 ahah ( tro
fiere !! )

Ta ville ou Région : Savigny le temple de le 77

Tu aimes : Moi, ( NAAAH FALLAI PA LDIIRE ) La musique, le dehors avec mes
coupin coupines, la guitare,les cours , la musique , la
musique, la musique, la musique,etc, etc, etc...

Tu n'aimes pas : Les fasho !! Les bush !! Les terroriste !! Les epinnard ( c le
piiiire ), les fonction affine !! ( le deusieme pire !! ) ( linéaire
sa marche ossi..) Etc etc etc


Ton genre de musique & tes artistes pérférés : FIouuuuu Bocou de choze:
rock, punk rock, punck, hard rock, metal, reggea, grunge, techno et la musique electronik en general, ( et oui je lavou !), tecktonik

Ta passion : La musique , la guitare et le cinémaaa ( AHAH )

Comment as-tu connu les JESSY ? Par une certaine mikyy ^^

La Chanson d'eux que tu préfère ? Au momen ou jecri cet article je nen ai
ecouter kune c donc dur de repondre ^^

Comment as-tu connu le Forum ?Par la meme demoiselle cité plus haut

Comment trouves-tu le design ? Super simpa ( Koi ?? Nan c pa di sous la
contrainte !! )

Sur ceux amis terrien l'apelle du ventre ce fait entendre et je me doi de satifsfaire ce bezoin naturel je vous di donc a ploush taaard !
Revenir en haut Aller en bas
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:49




    MDRRRR.

    Bah Bienvenuuue s'pece de boulet Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 55202
    T'en a mis du temps à la fairte quand même xD
    Hein ouais avec des queston idiote quoi <3 xD
    N'empêche j'suis contente que tu t'sois inscrit x)
    T'va bien m'aider quoi. Mon sauuuveuuuur.
    xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
Siide-0f_the-R0ad
New fan
Siide-0f_the-R0ad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: GRRRRR   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:54

Hum hum
Le boulet LUI n'ecri pa FAIRTE au lieu de faire


[HAAAAAAAANNNNNN JTAI CASSSEEEERRRRR]


Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 611392 Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 611392 Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 611392 Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 611392 Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 611392 Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 611392

( oui je kif s't'émoticone HEY ALOOR ?? )

Et en passan stupide fille avec son fan club alor ke moi jen ai meme poow c

NORMAL ke tu soi la premiere a me dire bonjouuur gogol alor ten vente pa xD

Je sai jte sauve la vie mai tu m'redevra saaah.... NIARK NIARK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Jessy's Addict`
Alex57


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

Siide-0f_the-R0ad a écrit:
Comment as-tu connu les JESSY ? Par une certaine mikyy ^^
Han P*tain j'en étais sûûûûûûre !!
En voyant la présentation j'me suis dis "celui là il va bien s'entendre avec Mikyy !" Bah en fait c'est déjà fait ! xP

Bref. Enchantée, moi c'est Alexandra.
(& j'ai presque jamais les doigts qui dérapent sur le clavier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aleeex57
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38



    MDRRR! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
Siide-0f_the-R0ad
New fan
Siide-0f_the-R0ad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Hey heyyyy ^^

Koi ?? MOi mentendre avec elle ? Vous rever ma chere ^^

Bref treve de connerie ( c bien moi ki di sa ?? ) Markiii a toiiii alexandrA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20



    Bah ouais on se DETESTE !
    C'est un Abruti lui ! u_u .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
Gwenn'
Jessy's Addict`
Gwenn'


Nombre de messages : 2281
Age : 32
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:36

MDRR un fifou Very Happy

Bienvenue a toi le grand fifou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwendoline51
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:45

Oh grand FiFou cheers

MDRRRRR

Ah c'est bien sa Fifou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
Siide-0f_the-R0ad
New fan
Siide-0f_the-R0ad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

Alor deja labruti il te ********************

Hum hum pardon jme sui un peu tro enerver jai eter tro violen dan mes
propos ^^

Ensuite merci gwen' toi jsai deja ke jtaime bien ( ah ah Le gran fifouuu cheers , sa sonne un peu comme le gran schtroumph mai en mieu hey hey ^^)

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 302422

Jmeclate 'vec les zemoticone ahah Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" 503885
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn'
Jessy's Addict`
Gwenn'


Nombre de messages : 2281
Age : 32
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Molo l'asticot, Fifou sa veut dire fou EN FRANCAIS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwendoline51
I
Jessy's Addict`



Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 30/05/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:55

Ça m'étonne pas que vous vous entendiez bien vous deux, abusé. XD
Bref, BIENVENUE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Administratrice
Maryon


Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Beuaaah 93
Date d'inscription : 11/06/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:28

Youuuh

BIENV-NÛ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jessystar.c.la
Gwenn'
Jessy's Addict`
Gwenn'


Nombre de messages : 2281
Age : 32
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

Vous irez bien ensemble =x
jai dit une connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwendoline51
Invité
Invité




Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:23

MDR GWENN XD

BIENVENUUUUUUUE!! MERDE UN JUMEAU MEC DE MIKYY XD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03


  • ZERRMAAA SORTEZ ENSEMBLE ! (VYNALY ? ON COURS ? XDDD)
  • Yeahr, un fou =D.
  • BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Empty
MessageSujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"   Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: To Start... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser