| Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" | |
|
+3Alex57 Mikyy-C Siide-0f_the-R0ad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Siide-0f_the-R0ad New fan
| Sujet: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 18:42 | |
| Coucouuuu c moiiiii
Hum Hum pardon je recommence : Bonjour Jeunes Terriens ! [nah c nul T_T]
Faisons SIMPLE: Yoooh a tout le monde !!
Bon-bon Alooor Etant en "manque d'inspiration" ( bien que se soi difficile d'étre en manque de quelque chose qu'on a jamais eu...) Je vais donc bettemen repondre o pti kestionnaire pour les non-inspiré comme moi...
Pseudo : Siide-0f_the-R0ad ( l'inspiration a ses raisons que la raison ignore...Fiouu )
Prénom : Alexandre
Age : 18 ans ( mais biensur taurais di 16 jtorai cru !! ) Nah 15 et 1/2 ahah ( tro fiere !! )
Ta ville ou Région : Savigny le temple de le 77
Tu aimes : Moi, ( NAAAH FALLAI PA LDIIRE ) La musique, le dehors avec mes coupin coupines, la guitare,les cours , la musique , la musique, la musique, la musique,etc, etc, etc...
Tu n'aimes pas : Les fasho !! Les bush !! Les terroriste !! Les epinnard ( c le piiiire ), les fonction affine !! ( le deusieme pire !! ) ( linéaire sa marche ossi..) Etc etc etc
Ton genre de musique & tes artistes pérférés : FIouuuuu Bocou de choze: rock, punk rock, punck, hard rock, metal, reggea, grunge, techno et la musique electronik en general, ( et oui je lavou !), tecktonik
Ta passion : La musique , la guitare et le cinémaaa ( AHAH )
Comment as-tu connu les JESSY ? Par une certaine mikyy ^^
La Chanson d'eux que tu préfère ? Au momen ou jecri cet article je nen ai ecouter kune c donc dur de repondre ^^
Comment as-tu connu le Forum ?Par la meme demoiselle cité plus haut
Comment trouves-tu le design ? Super simpa ( Koi ?? Nan c pa di sous la contrainte !! )
Sur ceux amis terrien l'apelle du ventre ce fait entendre et je me doi de satifsfaire ce bezoin naturel je vous di donc a ploush taaard !
| |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
| Sujet: GRRRRR Lun 10 Nov - 18:54 | |
| Hum hum Le boulet LUI n'ecri pa FAIRTE au lieu de faire [HAAAAAAAANNNNNN JTAI CASSSEEEERRRRR] ( oui je kif s't'émoticone HEY ALOOR ?? ) Et en passan stupide fille avec son fan club alor ke moi jen ai meme poow c NORMAL ke tu soi la premiere a me dire bonjouuur gogol alor ten vente pa xD Je sai jte sauve la vie mai tu m'redevra saaah.... NIARK NIARK | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 19:36 | |
| - Siide-0f_the-R0ad a écrit:
- Comment as-tu connu les JESSY ? Par une certaine mikyy ^^
Han P*tain j'en étais sûûûûûûre !! En voyant la présentation j'me suis dis "celui là il va bien s'entendre avec Mikyy !" Bah en fait c'est déjà fait ! xP Bref. Enchantée, moi c'est Alexandr a. ( & j'ai presque jamais les doigts qui dérapent sur le clavier ) | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 20:09 | |
| Hey heyyyy ^^
Koi ?? MOi mentendre avec elle ? Vous rever ma chere ^^
Bref treve de connerie ( c bien moi ki di sa ?? ) Markiii a toiiii alexandrA ^^ | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 20:20 | |
|
Bah ouais on se DETESTE ! C'est un Abruti lui ! u_u .
| |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 20:36 | |
| MDRR un fifou Bienvenue a toi le grand fifou ! | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 20:45 | |
| Oh grand FiFou MDRRRRR Ah c'est bien sa Fifou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 20:46 | |
| Alor deja labruti il te ******************** Hum hum pardon jme sui un peu tro enerver jai eter tro violen dan mes propos ^^ Ensuite merci gwen' toi jsai deja ke jtaime bien ( ah ah Le gran fifouuu , sa sonne un peu comme le gran schtroumph mai en mieu hey hey ^^) Jmeclate 'vec les zemoticone ahah | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 20:49 | |
| Molo l'asticot, Fifou sa veut dire fou EN FRANCAIS xD | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 21:55 | |
| Ça m'étonne pas que vous vous entendiez bien vous deux, abusé. XD Bref, BIENVENUE. | |
|
| |
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Lun 10 Nov - 23:52 | |
| Vous irez bien ensemble =x jai dit une connerie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Mar 11 Nov - 3:23 | |
| MDR GWENN XD
BIENVENUUUUUUUE!! MERDE UN JUMEAU MEC DE MIKYY XD |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" Mar 11 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" | |
| |
|
| |
| Elle:"Rassure moi ta regarder le modele de presentation hein ??" Moi:"Euuuh bah non.. -_-" | |
|