| Satan Knows YouRe A Poser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily New fan
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Satan Knows YouRe A Poser Sam 11 Oct - 17:01 | |
| J'ai déjà précisé dans ma présentation tout ce que je faisais. Bon, je résume mon univers graphique vite-fait :
- J'ai commencé à dessiner à 6 ans, et depuis je n'ai jamais vraiment arrêté. Je fais de tout (pastels, crayon graph., encre de chine, ...) J'ai commencé le manga à 10 ans, et j'avoues que je suis une quiche xD D'ailleurs, à par que j'aime dessiner, je n'aime jamais le résultat. Je suis tellement perfectionniste que je suis jamais satisfaite. - Même parcours pour la photographie, le truc pas classe, c'est que mon appareil photo est mon téléphone portable D.D - Et le graphisme informatique, j'ai commencé il y a un an. Je n'utilise que Photofiltre et Gimp, les autres logiciels style photoshop, j'y comprend franchement rien R.R
Un dessin ? [signature : Satanknowyoureaposer] :
- Spoiler:
Thème : Vampire. C'était un thème un peu dur, parce que sans limite. Temps : Pour le croquis, environ 3H. Pour le dessin au crayon graphique, 1H30. Pour l'encre de chine, 30min. Travail sur Gimp, 1H. [Travail manuel = 5H, Travail informatique = 1H]
Une photographie ?
- Spoiler:
Shot : Divers. Pris par hasard ;D
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 11:30 | |
| Ouaaaaa, autant dire que t'a vraiment un talent :O | |
|
| |
Lily New fan
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 12:42 | |
| Oh mein gotten xD
Personnellement, je le trouve complètement raté. J'ai été très déçue du résultat quand j'ai vu ma feuille canson sèche après l'encre de chine. Et vous me ferez pas changer d'avis xD En cours de graphisme tout l'monde était autour de moi en m'disant que j'étais super douée, alors que dans cette classe y'a que des gens au niveau semi-professionel U.U Fin` bref, j'peux pas vous en montrer d'autre ce week-end j'ai laissé mes dessins en cours (geeenre Q.Q). | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 15:02 | |
|
Lily apprend moi a dessiner comme toii xD T'es trop forte ! =O
| |
|
| |
Lily New fan
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 16:05 | |
| * Court et saute de la falaise *
Mais je sais pas dessiner xD Tu prends un crayon de bois, un crayon graphique 0.7mm, de l'encre de chine. Tu dessines un mec goeth, tu dessines son miroir négatif. Tu fous de l'encre de chine au zone le plus sombre ... ET VOILAAA xD
« Tout le monde te drague, tout le monde te largue, tout le monde te baise ma pauvre Thérèse. [8] » | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 16:22 | |
|
T_T Mais j'suis pas capable de faire un truc pareille !!!! >_<
| |
|
| |
Lily New fan
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 16:27 | |
| Bah j'veux bien essayer de t'apprendre mais je suis mauvaise prof. En plus j'passe mon temps à faire ma conne T.T | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 16:44 | |
|
Bah on est mal parti alooors ! Parce que j'suis pareille !! xDDD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 17:04 | |
| Lol style Lily tu c'est pas dessiné, attend regarde tes dessins en face quoi, tu vois très bien que tu déssine bien --"
Tu veux que je te montre un dessin moche moi?! alors s'il te plait ^^.
Mdrr ouai vinasse xD | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 17:15 | |
|
ATTENDS VOUS SAGE ??? Pardon, y'a un problème dans l'énoncé là ! Hein Vy !! XDDD
| |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Lily New fan
| |
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 17:51 | |
|
Oh le gros mensooooooonge !! =O J'vais l'diiiire ! ?_?
| |
|
| |
Lily New fan
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Dim 12 Oct - 19:26 | |
| D'accord c'était ironique 8D J'suis chiante, j'rigole tout le temps | |
|
| |
Lily New fan
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Lun 13 Oct - 20:29 | |
| Some Photography :
- Spoiler:
Photo du premier pull BB, il est à mon grand regret créé pour Lou et ses groupies, la chanteuse xD L'avant *Le côté *
- Spoiler:
Et une photo qui me tient particulièrement à coeur, parce que je la trouve magnifique et mes parents sont tout aussi beaux x] [Aucune remarque sur le blond platine de ma mère U.U]
| |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Lun 13 Oct - 22:10 | |
| Mais c'est quoi bloody bood ou je c'est pas quoi la?! (a) | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Lun 13 Oct - 22:31 | |
| Magnifique. =) Bloody Bloke plutôt je pense Gwenn'. <3 Instruit nous Lily. xD
| |
|
| |
Lily New fan
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Lun 13 Oct - 22:46 | |
| Bloody Bloke, qui veut dire littéralement « Emmerdeuse de mec » * non pas que je sois féministe, bien au contraire * est le nom de mon groupe, où j'occupe la place de bassiste/choeurs/2nde guitare/parolière x] | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| |
| |
Lily New fan
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Lun 13 Oct - 22:55 | |
| Il faut dire que tu es tellement intelligente xD | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| |
| |
Lily New fan
| |
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser Lun 13 Oct - 23:04 | |
| MDRRRRRR !! Attends, on va s'faire engueuler sa pars en HS. J'arriverai jamais a rester bien dans l'sujet moi --' Bah moi, j'suis la plus intelligente du monde. j'ai pas de descendant super intelligent bizarre avec des nom compliqué mais j'm'en fouu xD AH AH xP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satan Knows YouRe A Poser | |
| |
|
| |
| Satan Knows YouRe A Poser | |
|