Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Introduce Yourself. [Lily Kenedy]

Aller en bas 
+4
genetic
x-jojo-rock-x
Mikyy-C
Lily
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
New fan
Lily


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes.
Date d'inscription : 11/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:08


    Achevée =)

    [x]


    Présentation ?


« Tu es né en France, durant la fin du premier millénaire. Plus précisément, dans les années 90. Tu es multi-millardaire. Tu es d'origines multiples. Tu as de la famille aux Etats-Unis, en Afrique, et en Europe. Comme tout enfant, tu as copié tes parents. Ton premier mot était « papa ». Tu as fait ton premier pas à 13 mois. En 1994 est sortit le Roi Lion. T'étais sûrement un des plus grands fans. Et vite tu t'es passionné de musique. T'as d'abord écouté Claude François, parce que c'était de ton âge. Mais quand ton frère t'a annoncé qu'il était mort, tu as demandé à ta maman ça voulait dire quoi mort. Et quand tu as appris que Kurt C'bain était mort, et bien tu as pleuré et tu t'es raccroché à Michael Jackson. Et puis tu as sus. T'as sus c'était quoi la vie. T'as commencé à écrire, tu as beaucoup écrit en fait. Des phrases sans queue ni tête. Personne n'y comprenait rien, mais toi t'étais heureux. Tu es rentré à l'école. On t'a de suite appris la notion de respect. Et on t'a expliqué que si tu respectais les autres, ils te respecteraient. Mais avec un peu de recule, t'as remarqué qu'on s'était bien foutu de ta gueule. Et t'as pleuré. Toutes ces années on te parlait destin. Tu allais chaque semaine chez ta voisine. Quand ton père allait boire un coup chez le mec du coin, t'allais t'maquiller avec sa fille. T'y croyais au grand amour, t'y croyais. Tu dansais sur Daddy DJ, et ces conneries là. Tu détestais Larusso, à quelques mois près, tu ne l'aurais pas connu. T'étais déjà un d'ces gosses qui voyaient le monde différemment. T'as été voir Titanic 3 fois quand il est sortit au cinéma, puis t'as sus qui c'était Roméo et Juliette. T'en avait rien à foutre. T'as trouvé l'histoire bidon et chiante à en crever. Alors on t'a dit que le prince charmant n'existait pas. Et t'as répondu hautainement, que de toutes façons, ça faisait des années que t'y croyais plus, pendant que les autres connes pleuraient. Puis t'es rentré au collège. T'as manqué de perdre ce qui comptait le plus à tes yeux. Tu as commencé à te maquiller, à t'habiller plus sobrement. On te regardait de travers. T'étais en sixième, et on te disait gothique. Tu as écouté du Indochine, du Green Day, du Motorhead, puis des trucs un peu plus bruyant : Sky Eats Airplane, Bring me the Horizon, Brokencyde, Avenged Sevenfold, ... Puis les années ont passées, t'as montré aux autres de quoi tu étais capable, et un jour, tu t'ais ramassé la gueule. Tu avais oublié tout ce que tu avais appris et tu t'ais pris un mur en pleine face. T'as pleuré. T'as voulu mettre fin à tes jours. T'as été égoïste. Tu n'as même pas pensé aux gens qui tenaient à toi. Tout ce qui comptait pour toi, c'était ton instrument et tes mots écris sur des bouts de papier. Et un beau jour, tu as souris. T'as finis par te rendre compte de ce qui se passait et t'as décidé de remonter à la surface. T'as montrer aux autres ta véritable personnalité. Tu as fait ton coming-out. En fait, la plupart t'ont vu à la Gay-Pride avec cette fille. T'as annoncé au monde que tu étais fière et bien lesbienne. Mais en fait, tu n'est attiré que par les deux sexes. Puis ils ont fini par te lâcher. Vu que leurs insultes, tu t'en contrefichais. Et tu a fais un concert inoubliable. Seule face à tout ceux qui t'avaient fait tant de mal et à tout ceux que tu aimais tant. Ils se sont tous assis devant toi, ils ont tous criés ton nom, ils ont tous levés leurs mains pour t'acclamé. Ils t'ont demandé de recommencé encore et encore. Ils ont même chanté avec toi. Tu étais en osmose, tu avais mal et chaud, mais t'étais dans ton élément. Puis tout ça c'est finit. Tu es rentré au lycée. Et t'as appris à vivre ta vie. Tu ne crois plus au mot destin. Tu sais très bien ce que tu veux faire de ta vie. T'as quinze ans, un groupe de rock, et tu voulais devenir écrivain. Le Roi Lion, que tu connais par cœur, tu l'as vu des centaines de fois. »


    Je m'appelle Lily Kenedy (de mon nom entier).
    Mon pseudo le plus utilisé est Lily, qui est aussi mon nom de scène,
    étant donné que Lily Kenedy est trop long.
    Je me trouve actuellement dans ma 16ème année, depuis le 28 juillet en fait.
    J'ai beaucoup de défauts, mais énormément de qualités.
    Je suis plus excentrique et égoïste d'après beaucoup, mais ça m'importe.
    Ce que les gens déteste le plus chez moi, c'est que je suis
    toujours heureuse.

    J'aime ?

    Je suis une grande passionée de Musique
    (SCREAMO - PUNK - ROCK - DEATHCORE - HARDCORE - RAP US - ELECTRO CORE - METAL - GRUNGE).
    Mes exemples sont McCartney, Kingston Wentz et Dougie Poynter.
    Je passe mon temps à écrire, ce qui est ma plus grande passion,
    étant donnée que je veux devenir journaliste et ou parolière (ce que je suis déjà).
    Je suis aussi des cours de graphisme pour rentrer à l'ECV,
    mais la première chose qui me viens à la tête quand on me dit avenir c'est :
    Bloody Bloke.


    • Bloody Bloke est un groupe rock altern/indie. Nous ne faisons pas encore de concert vu notre âge. [Ouais le lycée prend tous notre temps U.U] Il est composé de Lou (vocal & 3rd guitar), YouH (1st guitar), Lily (bass, 2nd guitar, choeurs), Luna (drum).



    Je n'aime pas ?

    - Je n'aime pas les gens non-ouvert d'esprit.
    Les personnes qui négativent tout.
    - Je n'aime pas beaucoup de chose en fait.
    - Je déteste par dessus tout la mode.
    Les tecktoniks, les emo-kids, ect.
    - Je n'aime pas manger et ...
    Je n'aime pas le chocolat malgré tout. (tuez-moi à coup de couteau xD)

    Passion ?

    - La basse, que je pratique depuis bientôt un an. Je me suis découverte une véritable passion pour cet instrument, et beaucoup pourrons vous dire que j'ai ça dans les gènes. À peine dix mois, et je sais déjà jouer les morceaux les plus complexes. Je prend mon pied à chaque représentation que je fais, mon premier concert était devant 200 personnes et j'étais seule, avec mon ampli, mon micro, Kingston III (Fender Squier :: La même que Gary, sauf qu'il l'a en Jazz).
    - Le graphisme, que je pratique depuis que je connais monsieur Launay x]. J'ai commencé le graphisme informatique bien avant, mais ça me plait beaucoup moins.
    - L'écriture, que je pratique depuis ... mes 6 ou 7 ans. J'ai toujours écris et j'écrirai toujours. Autant vous dire qu'en une petite année je me suis beaucoup améliorée grâce à ma pratique. Les mots soignent les maux, c'est véritaire. Dès que j'ai du temps je le fais. Je suis sûrement la seule élève à se réjouir quand on annonce une rédaction à faire. Mais je m'en contrefiche. J'adore ça et personne ne m'empêchera de la pratiquer. Je suis ainsi parolière de mon groupe ;D
    - La photographie, c'est un tout autre passe-temps. Je brandis souvent mon portable pour figer un souvenir. Je prends tout et n'importe quoi, tant que je ne veux surtout pas l'oublier. Il m'arrive même des fois de les utiliser professionnellement (bon, juste dans mon cours d'Art U.U)

    Musique ?

    Brokencyde - Sky Eats Airplane - Alesana - Bring Me The Horizon - Watcha - Kiemsa - La Rue Ketanou - Disney [L` - AC/DC - AFi - 30 Second To Mars - Hollywood Undead - Dagoba - Miyavi - Job For A Cowboy - An Cafe - Empyr - Tokio Hotel - Michael Jackson - Kanye West - Lostprophets - McFly - Placebo - Indochine - Katatonia - Coldplay - The Kooks - Cherry Edith - Jessy - Blink 182 - Sum 41 - The Offspring - Franz Ferdinand - Babyshambles - Escape The Fate - Paramore - David Bowie - Fall Out Boy - Panic At The Disco - Girugamesh - Anvenged Sevenfold - Guns'n'roses - Drop Dead Gorgeous - Guerilla Poubelle - As De Trèfle - Muse - Rage Against The Machine - Eminem - Rammstein - November Blessing - Green Day - The Clash - System Of A Down - The Rolling Stones - The Subways - SimplyD4rk - DJ Zebra - Linkin Park - ...


    Jessy ?

    Je les connais depuis pas mal de temps. Grâce à Margaux bien-entendu et à un forum d'écriture (Sweet Enemy). C'est donc pour ça, que je les connais depuis quasiment leurs débuts. Ma chanson préférée c'est « Face à face ». Je sais pas pourquoi, en fait je les aime toutes. Le forum, je l'ai connu par hasard. En passant sur le blog des Jessy pour réclamer mon gâteau à la fraise xD.

    Et j'aime beaucoup le design =D




Dernière édition par Lily le Sam 11 Oct - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:34



BIENVENUUUUUE LILY !
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
x-jojo-rock-x
Mini Jessy.
x-jojo-rock-x


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : dan mon monde a moi
Date d'inscription : 14/09/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:38

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2mangas93.skyrock.com
genetic
New fan
genetic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:44

Présentation complete x)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
New fan
Lily


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes.
Date d'inscription : 11/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:52

Merci les filles ;D


Genetic > J'sais bien. J'ai fais fort là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Invité
Invité




Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:24

BIENVENUE A TRASH BISOUNOURS LAAAAAAAANNNNNNNND
XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn'
Jessy's Addict`
Gwenn'


Nombre de messages : 2281
Age : 32
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:26

Mdr Vinasse

Bienvenue Lily, ta présentation est bien plus que complète Very Happy
On a une passion en commun, LA BASSE Very Happy cool in? (Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwendoline51
Lily
New fan
Lily


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes.
Date d'inscription : 11/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:31

    Vynaly : J'aime bien le trash (Nb : Trash Land Bisounours xD). j'préfère le HARDCOOORE x3`.
    Merci quand même M`dame Bisounours Introduce Yourself. [Lily Kenedy] 424953

    Gwenn` : La basse y'a rien d'plus orgasmique quand on est sur scène heiin ? [si t'as d'jà eu l'expérience de la scène xD]

    All : `Tout cas, merci beaucoup x]
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Gwenn'
Jessy's Addict`
Gwenn'


Nombre de messages : 2281
Age : 32
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55

Nan pas eu l'occas' enfin la scène ouai mais pas pour la basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwendoline51
Lily
New fan
Lily


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes.
Date d'inscription : 11/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

Bah d'un côté, moi c'est pas qu'une passion ...
J'te souhaite de le faire =D

* s'en va en courant, des BNs plein la bouche *
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Gwenn'
Jessy's Addict`
Gwenn'


Nombre de messages : 2281
Age : 32
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:27

Lol je pence pas qu'un jour je le ferai Smile mais bon, on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwendoline51
Lily
New fan
Lily


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes.
Date d'inscription : 11/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:30

J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose dans ma présentation o.Ô

* Oui, je sais. 3 mois plus tard xD [enfin 1 jour précisement U.U] *
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
M.
Administratrice



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:03

Lily. =D
Ta présentation, c'est du tonerre. <3
J'aime, j'aime, j'aime.
J't'ai déjà dit que tu avais un don pour l'écriture ? =)
Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, M'dame. =D
Hope I see you soon on MSN. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
New fan
Lily


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes.
Date d'inscription : 11/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

Margaux =DDD
* Oui je sais -huhu- *
T'as dû juste me le dire une bonne dizaine de fois xD J'suis d'accord, ça fait trop longtemps. Mais j'ai changé d'adresse, alors si tu m'as ps acceptée c'est d'ta faute xD [J'te re-rentrerai UU]
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:13

Oui, elle m'as pas accepter non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
I
Jessy's Addict`



Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 30/05/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:22

J'aime trop ta présentation. ^^
Bienvenuue ; en retard, je sais, mais on s'en fout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily
New fan
Lily


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes.
Date d'inscription : 11/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:38

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

Etbahceforumc'estlemeilleurforumoftheworldquoi. Toutlemondeys'aimeettoutlemondeilestgentil <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Invité
Invité




Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:19

MAIS COW MDR XD

C'pas grave j'aime que mes expressions deviennent universelles Introduce Yourself. [Lily Kenedy] 586737

XD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:31

MDRRRR. Vynallly t'es une fan de Brokeenncyyyyddeeuuuuuh x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Invité
Invité




Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

Eu oui XD
mais pk tu ds ça maintenant XD
ça fait longtemps qu'on le sait =P
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-L.
Administratrice
Coralie-L.


Nombre de messages : 1846
Age : 29
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

Chais pas ><. J'avais envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ProctetingYourself.skyrock.com
Invité
Invité




Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:41

Cow tu t'appelles Coraliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

chais pas j'avais envie =P

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] 565767
Revenir en haut Aller en bas
Lily
New fan
Lily


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Quartier Sun .TMTC. 44 Nantes.
Date d'inscription : 11/10/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:53

Arf *-*
Tout l'monde l'est gentille ? Sauf moi.
J'suis très méchante U.U

[Admirez l'art et la manière de le prouver :]
x.3
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:03

OH J'AI PEUR DE TOI LILYYYYY.
xD
Méchante Fiiiiille !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Empty
MessageSujet: Re: Introduce Yourself. [Lily Kenedy]   Introduce Yourself. [Lily Kenedy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce Yourself. [Lily Kenedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: To Start... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser