Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP"Un nouveau monde"sur Itunes !
Wai, je suis désolé, la vidéo ne veut pas s'afficher. Ca m'sool quand ca fait ca u_u.
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Ven 29 Aoû - 11:09
C'est long mais c'est tropcool =DD J'aime j'aime j'aime. (Les deux autres aussi XD)
"Jessy... C'est bandant" XD
Pourquoi la vidéo suivante sa miniature c'est un c*l de meuf en gros plan ? *choquée*
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Ven 29 Aoû - 11:46
J'adooooooooooore !!!!!! Je vais vite regarder les deux autres
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Ven 29 Aoû - 13:13
Le cul de Gary c'est un cul d'black. xD BooTchou, sa me rapelle trop le 17 Mai xD Elle déchire ! J'ai crampe au joues a force de sourire de leurs conneries ! BAH OUI LA COLLE SA SE RETIRE AVEC DU DISSOLVANT BANDE D'INCULTE !! J'le savais pas non plus, moi je la retiré avec de une gomme, et sa marchais. u_u
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Ven 29 Aoû - 13:26
Wai, quand Gary m'as envoyer les liens sur msn, j'était plier en deux, et je le chariait en lui disant " Ohhhhhh, cul de black " il était mort de rire. Ces vidéos sont géniales, j'ai hâte de voir les prochaines en tout cas .
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Ven 29 Aoû - 16:38
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Ven 29 Aoû - 19:52
Ouais. Je les met sur le forum la
I Jessy's Addict`
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Dim 7 Sep - 1:53
*Mikyy.Chou.* a écrit:
Le cul de Gary c'est un cul d'black. xD BooTchou, sa me rapelle trop le 17 Mai xD
*arrive avec trois ans de retard, mais arrive quand même* M-D-R. Oui, oui. Souveniiiiiiiiiiiiirs... Et je tiens à me défendre, c'est pas moi le cas dans l'histoire, c'est elle (pour changer tiens ). Breef.
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Dim 7 Sep - 13:00
Alors moi v'la sellement que je le regarde xD Le petit bruit quand Clem retire le film du stikers est très enervant xDD
mais sinon bienn :d
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Jessy in live part 1 [By Sage] Dim 7 Sep - 19:48
J'les ai pas encore toutes regarder mais j'ai envie/besoin de sourire, j'vais tout re-regarder. =) *PARS CHERCHER LES POP-CORN, UHUH*