| [Groupe] Tryo :] | |
|
+4Mikyy-C Maryon Gwenn' LaBelgePaumée. :B 8 participants |
|
Quelle chanson est votre préférée ? | Mamzelle Bulle. | | 0% | [ 0 ] | Apocalypticodramatic. | | 8% | [ 1 ] | Désolé pour hier soir. | | 38% | [ 5 ] | Toi et moi. | | 0% | [ 0 ] | La main verte. | | 31% | [ 4 ] | France Telecom. | | 8% | [ 1 ] | Serre moi. | | 0% | [ 0 ] | La première fois. | | 0% | [ 0 ] | L'hymne de nos campagnes. | | 15% | [ 2 ] | Autres ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: [Groupe] Tryo :] Lun 25 Aoû - 17:05 | |
| Bien que son nom puisse prêter à confusion, Tryo est composé de 4 membres : Guizmo, Christophe Mali, Manu Eveno, Daniel "Danielito" Bravo. Leur producteur exécutif et manager, Bibou prend une part artistique importante dans les activités du groupe, si bien qu'il est parfois présenté comme le cinquième membre de Tryo. Tandis que leurs débuts étaient tournés vers une musique acoustique inspirée du reggae, le groupe a depuis étendu sa palette musicale apportant à son répertoire des sons venant des quatre coins du monde. Tryo a su se détacher de la scène française traditionnelle par son approche engagée de la musique et le mélange vocal des trois chanteurs du groupe. Membres: GuizmoRôles : Chanteur, Compositeur, Musicien. Instruments joués : Guitare. Vrai Nom : Cyril Célestin Surnom : Guizmo MaliRôles : Chanteur, Compositeur, Musicien. Instruments joués : Guitare, Accordéon, Piano, Mélodica. Vrai Nom : Christophe Petit Surnom : Mali ManuRôles : Chanteur, Musicien,Compositeur. Instruments joués : Guitare, Guitare Basse, Oud, Flûte Traversière, Clarinette, Tablas. Vrai Nom : Emmanuel Eveno Surnom : Manu le chahut DanielRôle : Musicien. Instruments joués : Batterie, Djembé, Darbouka, Congas, Guiro, Cajón, Bendir, Bongos, Violon. Vrai Nom : Daniel Bravo Surnom : Danielito BibouRôles : Manager, Ingénieur du Son. Vrai Nom : Sébastien Pujol Surnom : Bibou Discographie : AlbumsMamagubida (1998) Faut qu'ils s'activent (2000) Reggae à coup de d'cirque (2001) Grain de sable (2003) De bouches à oreilles... (live) (2004) Fête ses 10 ans... (CD présent dans le DVD du même nom) (2006) Ce que l'on sème (sortie prévue le 1er septembre 2008) [2] BREF. MOT DE MOI Je suis à fond sur ce groupe en ce moment Je vais à leur concert le 25 octobre, le jour même de mon anniv J'suis trop happy Je trouve que Tryo ont parfois des chansons avec des paroles que certains prennent pour du n'importe quoi, alors que si vous lisez entre les lignes, ils ont toujours une morale & leur paroles un sens. Voilà QUI AIME ? | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Lun 25 Aoû - 18:06 | |
| JAIME c'est pour sa que je vais les voir d'ailleur xD
j'ai voté pour la main verte car cette chanson me fait triper ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Lun 25 Aoû - 18:07 | |
| Ouais carrément, mais moi mes deux préférées, c'est Apocalypticodramatic & Désolé pour hier soir. :p
Tu vas les voir quand ? ^^ | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Lun 25 Aoû - 18:09 | |
| Octobre je sais plus quand exactement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Lun 25 Aoû - 18:19 | |
| Owii moi aussi c'est en Octobre | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Lun 25 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Maryon Administratrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 Localisation : Beuaaah 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Lun 25 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Mar 26 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Mar 26 Aoû - 20:26 | |
| Miky, c'est à choix multiple, donc si limite t'en aimes plusieurs... & Puis Gwenn, non, moi c'est à Spa, Raté. x) | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Mer 27 Aoû - 13:23 | |
| ah ouai c'est vrai t'habite pas en France --" | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Mer 27 Aoû - 23:15 | |
| J'aime ce groupe, les textes sont supers tout ce qui est raconté dedans. Peut y avoir des thèmes assez légers comme Désolé pour hier soir mais aussi des thèmes plus "sérieux" comme pour L'hymne de nos campagnes. & la musique le rythme, un truc bien à eux, les paroles dites à toute vitesse, c'est allucinant quand on a pas l'habitude! x) J'ai leur album live mais je l'ai toujours pas écouté en entier =/ Je ne connais que les titres les plus populaires. Pour l'instant mes titres préférés sont : La main verte, France Télécom, Désolé pour hier soir & L'hymne de nos campagne. Voili voilà ^^ | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Mer 27 Aoû - 23:25 | |
| l'hymne de nos campagne et désolé pour hier soir sont les chanson qui me soule grave de Tryo, trop écouter ^^. Mais c'est vrai que les textes de leurs chanson je les aimes beaucoup, c'est super engagé | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Jeu 28 Aoû - 2:50 | |
| J'aime bien... mais à petite dose. Ça devient relou après. ^^ C'est comme la chanson Toi & Moi, je l'entend tout le temps en ce moment, c'est super chiant. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Jeu 28 Aoû - 3:09 | |
| La Main Verte j'adore =D Et Serre-moi est trop belle =') Je les ai vu en concert, ils sont supers, infatiguables, c'est trippant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Jeu 28 Aoû - 16:13 | |
| COOOOL Je me réjouis de les voir Oh ouiiiiii Serre moi :') | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 14:13 | |
| Serre moi est trop magnifiques, surtout en acoustique auprès d'un feu de camps ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 18:07 | |
| Owiiiiii <333 | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 21:30 | |
| Au moin sa a du sense, pas comme Zaho, je pence que ses textes ont vraiment du etre ecrit très très vite ^^.
La pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 21:32 | |
| Tu sais c'est comme Luxor J'adore, Il suffit d'être bourré à une soirée, t'inventes une connerie avec des mots complètement cons & des phrases d'attardés, & puis t'en fais un tube. | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 21:36 | |
| expldrrr c'est trop vrai en + xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 21:54 | |
| Puf pas grave, il était minime, vu qu'on comparait le sens des paroles de Tryo avec d'autres | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] Sam 30 Aoû - 22:16 | |
| Ouaip, ta raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Tryo :] | |
| |
|
| |
| [Groupe] Tryo :] | |
|