Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Qu'est-ce qu'une street team ? Ven 8 Aoû - 23:02 | |
| Une Street Team ? Qu'est ce que sais ? Je vous explique...
Une devise avant tout : " Un seul et unique but, les faire connaître ". Qu'importe le moyen. Créer une street team n'est pas toujours une chose facile. A savoir que chaques personnes n'habite pas toujours dans la même ville, n'as pas toujours les même avis, delà, il faut se mettre d'accord. Une Street Team est un groupe de personne qui se réunissent, ensemble (Réellement, virtuellement...C'est comme vous voulez !) pour organiser de nombreuses actions afin de faire connaître son groupe favoris. Pour nous : Jessy. Le but est simple, il y aura plusieurs catégories, dont une liste dans chacun d'entre elles, des gens qui participeront aux actions proposées. Biensûr, n'hésiter pas a nous faire part des vôtres. Réunissons-nous, on va réussir. Le groupe et moi même comptons sur vous ! Let's go !!!! | |
|
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une street team ? Lun 25 Aoû - 17:51 | |
| Ouai pour ma part j'essaye au maximum d'en parler autour de moi, j'ai mis un extrait sur mon port' et sa tourne en blootoo (je sais pas comment sa s'écrit xD) Donc voila | |
|