Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP"Un nouveau monde"sur Itunes !
Sujet: Re: typhanie ^^ Dim 20 Juil - 21:06
Alex57 a écrit:
Tiphanie, j'ai préféré dire avant parce-que bon j'dis souvent des trucs sur le moment, pour déconner & c'est mal pris. Donc j'ai prévenu, ça aurait été con qu'on s'prenne la tête alors que tu viens d'arriver =)
*Mikyy-x3 a écrit:
Nan !
JE suis cool [Balançage de fleurs le retouuuuur [hein Alex']x'D] Mdr.Ouais, C'est la première fois que je me sent vraiment bien sur un Forum. Sont tous sympaaaa ici. C'est l'monde des Bisounours. "Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil" Et tout l'monde il est con Mdr x'D.
MDR Mikyy x'D Moi aussi une des premières fois que j'suis bien sur un forum & j'adore les Bisounours!
nan mais ya pas de problème
little-miss-sunshine New fan
Sujet: Re: typhanie ^^ Mar 22 Juil - 22:13
Bienvenue miss!=)
coton-tige New fan
Sujet: Re: typhanie ^^ Mer 23 Juil - 0:20
Bienvenue !
typhanie a écrit:
ouais non mais les avatars je ne les vois pas ça m'enerve y a un bug! ça m'etonnerais que tu sois une crois rouge d'erreur lol
EN elle ta traité d'erreur !!! Sa y'ai les enmerde commence pour toi typhanie !(histoire de faire mon engraineuse !)
ahh mes n'étoiles !! Je commence à m'en lassé !
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: typhanie ^^ Jeu 24 Juil - 10:55
Bienvenue
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: typhanie ^^ Ven 1 Aoû - 0:08
Bienvenue, en retard :$
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: typhanie ^^ Ven 1 Aoû - 0:10
C'est fou MarychouPidou, tu l'fais exprès ? xP
Dernière édition par *Mikyy-x3 le Ven 1 Aoû - 0:11, édité 1 fois
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: typhanie ^^ Ven 1 Aoû - 0:11
Quoi quoi quoi ? XD
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: typhanie ^^ Ven 1 Aoû - 0:30
Mdr. xP
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: typhanie ^^ Jeu 14 Aoû - 23:22
Alex57 a écrit:
*Mikyy-x3 a écrit:
Nan !
JE suis cool [Balançage de fleurs le retouuuuur [hein Alex']x'D] Mdr.Ouais, C'est la première fois que je me sent vraiment bien sur un Forum. Sont tous sympaaaa ici. C'est l'monde des Bisounours. "Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil" Et tout l'monde il est con Mdr x'D.
MDR Mikyy x'D Moi aussi une des premières fois que j'suis bien sur un forum & j'adore les Bisounours!
Pendant les vacances ma soeur à regardé les Bisounours (& j'ai regardé un peu avec ^^) j'ai pensé à vous! =D
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008