Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: moi moi et moiIIIIIIIIIII !! Ven 11 Juil - 16:30 | |
| - *Mikyy-x3 a écrit:
C'est a croire qu'on pense les mêmes choses T'as beau être vieille tu penses jeune ou c'est moi qui pense vieille. bref mdr XD
Mdr quand ta rajouter "[De garder le bâton, pas pour le 200e membre hein x)]"
J'me suis imaginer le truc. "Bienvenue a toi Ô 200eme membres,Nous t'offrons Un bâton d'un coton-tige recycleeeeeer, pour ton arriiver." XD T'imagine le gens, l xD Mdrr ben j'vais pas dire que j'pense jeune parce-que sinon tu vas me sortir que j'ai un retard mental! X'D On s'mets juste au même niveau, à 15 ans on va dire Ptdrr le 200e membre, il aura vite fait de se désinscrire t'sais si on arrive comme ça! x'D | |
|
rainb0w57 Mini Jessy.
| Sujet: Re: moi moi et moiIIIIIIIIIII !! Ven 11 Juil - 22:40 | |
| - Bloody Mary Lovett © a écrit:
L'ADMIRATRICE COW XD C'EST PAS ADMINISTRATRICE OU UN TRUC DU GENRE ? XD Bref. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE =D J'suis trop happy bordel de merde Chaque jour je regardais, & LE JOUR où je suis pas là, le 100è vient xD. BIENVENUE =D & Heureuse de savoir que toi aussi tu fais des étoiles 8D COW JTAVAIS DIT QUE CA ALLAIT SE REMARQUER XD | |
|
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: moi moi et moiIIIIIIIIIII !! Sam 12 Juil - 0:25 | |
| J'y arrive toujours paaaaas Demain peut-être | |
|
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: moi moi et moiIIIIIIIIIII !! Jeu 24 Juil - 10:57 | |
| Bienvenido | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi moi et moiIIIIIIIIIII !! | |
| |
|