Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP"Un nouveau monde"sur Itunes !
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: [ Présentation ] Joh'anna Lun 30 Juin - 12:27
Bon, je vais me présenter. A ma naissance, on m'a donné comme prénom Clara. J'aime pas ce prénom. Alors appelle moi Johanna ou appelle moi pas. J'ai que 12 pots de nutella. Je suis de Grenoble ( 38 ), pas loin de lyon. Je me drogue de musique. Fan de Tokio Hotel. Bref, je connais Jessy depuis ... hum ... *Réfléchit* ... Je sais plus xD. Je suis jamais allée les voir en concert mais peut-être bientôt. J'ai pas de chouchous. So, i have finish.
Dernière édition par Joh'anna le Lun 30 Juin - 12:28, édité 1 fois
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
JE VAIS TE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Bienvenue Jo'hanna C'est moi la plus gentille tu sais ^^ (H) Mais mikyyy est excellente Mais je suis la the best quand même, elle a fait le coup en douce...
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008