| Vynaly squatte le fo' | |
|
+7rainb0w57 M. Alex57 Cupcakes° Gwenn' Coralie-L. Maryon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Sam 5 Juil - 20:09 | |
| Merci Merci Euh avec mention ma tite Germaine faut pas rêver xD Déjà j'ai rien foutu et je l'ai eu alors bon c'est déjà bien =P
Dernière édition par Vynaly le Sam 5 Juil - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Sam 5 Juil - 21:11 | |
| Carrément là :O ! Si t'as rien foutu..:O | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Dim 6 Juil - 14:18 | |
| Bravobravobravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 22:43 | |
| Pfiou j'étais en vacs c'est qu'il y a du nouveau ça va vite par ici, faut que je relaisse ma trace mouhahaha Vous m'avez manqué les enfants x) |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 22:51 | |
| Ah oui, Vy', c'est bien ce qui me semblait, ça fesait un moment qu'on t'avais pas vue. Tu nous as manqué !! :'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 22:53 | |
| Merci mon Boo de chou!! Je repars le 31 juillet pour 10 jours snif, mais bon dans le sud dans une maison rien qu'avec mes potes Héhéhé The délire ça va être!! On s'ra sage promis (a) HAEMMMMM |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 22:57 | |
| Vynaly est reeetour !!Oh Yeaaah !*remu des fesses* TOI ETRE SAGE AH AH AH !Laisse moi rire --' xDJ'suis sûr tu va tuer des oiseaus Les décapiter Et tout et tout Tu va re nous manquer | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:00 | |
| Ahh, ça déchire avec les potes (par contre, pour ce qui est d'être sage, bizarrement, j'te crois pas ). Vous partez où dans le sud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:03 | |
| Ouiii dans le sud dans un trou paumééé pas loin d'Avignon (sur le pont d'Avignooon on y danseeuh on y danseuuuh, et non on ne se pend pas INTERDICTION, et on ne SAUTE PAS NON PLUS xD) - *Mikyy-x3 a écrit:
TOI ETRE SAGE AH AH AH !Laisse moi rire --' xDJ'suis sûr tu va tuer des oiseaus Les décapiter Et tout et tout =O
Tuer des oiseaux innocent, non mais ça va pas la tête!!!
Par contre à ce qu'il parait y'a pas mal de chats la-bas niark niark XDHé siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je PEUX être sage mdr |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:08 | |
| Putain vous êtes dégueulasses, pauvres chats, pauvres oiseaux. Nan en fait, je m'en fout, moi j'opte pour la survie des hérissons... | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:11 | |
| Sur le pond d'avignon on y danseuuh on y danseuuh sur le pond d'Avignon on y danseuh TOUS EN ROOOOOOOOOND !! *remu des fesses *Des chats ? Mais nooon pas les chats. è_é xDOuiii les hérissonnnns ! J'suis avec toi Boochouu ! :'Dx') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:17 | |
| POuaAAAaaAahHH mais ça ert à rien les hérissons!!! =P C'est con et ça tombe amoureux d'éponges oO On a pas idée franchement
A BAS LES HERISSOOOOOOOOOOOONS
XD Vous connaissez la chanson de Supeflip?? xD Voilà un extrait: Trop de hérissons écrasés -hérissons écrasés- Ecrasés, par les cages en métal Trop de gens traumatisés -de gens traumatisés- Matisés, par les cages en métal Trop de poumons pollués -de poumons pollués- Pollués, par les cages en métal Trop gens écrabouillés -de gens écrabouillés- Crabouillés, par les cages en métal |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:31 | |
| Parce que les oiseaux c'est intelligent ? (désolée, c'est la seule image que j'ai trouvée xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:33 | |
| - Boo a écrit:
- Parce que les oiseaux c'est intelligent ?
(désolée, c'est la seule image que j'ai trouvée xD) Mdrrr Bah oui là c'est inteligent il fait Taxi ça économise!!! |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:35 | |
| Taxi ? Ouais ouais c'est ça ouais, ils sont sur un fil là xD | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:37 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. | |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:39 | |
| Miky, tu te sens bien ? Ça va ton cœur, il bat normalement ? Et ton pouls ? xD | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:42 | |
| Oui oui je vais PAR-FAI-TE-MENT bien Mdr '. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:45 | |
| OK... Bah oui justement ça les empechent de se dépacer =D OK -__-' Mais les lapins sont pas mal aussi. . . dans le genre con Tu tiens le coup Miky ?? XD |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:47 | |
| ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrêteeeer j'vais faiiiiiire pipiiiiiiii x'DDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:50 | |
| Mais il y a des exceptions... Lui c'est un KILLER!! HAHAHA Au nounchaku pas fou l lapin hein!! |
|
| |
I Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' Jeu 17 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vynaly squatte le fo' | |
| |
|
| |