| Hello everybody!^^ | |
|
+4M. Gwenn' Coralie-L. little-miss-sunshine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
little-miss-sunshine New fan
| Sujet: Hello everybody!^^ Lun 9 Juin - 14:23 | |
| J'obéis à ma cow chérie et j'écris ma présentation pour ce petit forum!!XD
Je m'appelle Kathy ou kate,je suis une pétasse et j'habite à paris;enfin plus exactement à 15 minutes de paris dans une petite ville pommée: Meudon! (vous connaissez pas?c'est normal!XD) Je suis une amie des 4 mecs à qui est consacré ce forum et je peux vous dire que ce n'est pas facile tous les jours!XD J'ai découvert "Jessy", il n'y a pas très longtemps,lors de la première partie de "Debbie Rockt" et je ne me considère pas comme une fan!!J'aime leur musique mais je ne suis pas fan du groupe; pour être plus précise,ceux sont mes potes donc j'ai du mal à en être fan!XD Heu qu'est-ce que je peux bien vous raconter sur moi?pas grand chose!!^^ Ah si, j'aime la musique (j'ai pris des cours de chant pendant un an mais j'ai arrêté parce que chanter restera toujours un plaisir et non pas un objectif pour un futur métier!), j'aime l'équitation (j'en fais depuis que j'ai 3 ans), la natation (j'ai commencé par les bébés nageurs!XD), lire,écrire (des fics,des Os,des poèmes ou de simples histoires) et surtout j'aime faire la fête, sortir avec mes amis et faire de nouvelles rencontres!;-)
Voilà ce que je peux vous dire sur moi, c'est déjà pas mal,hein!!^^
bisous,bisous
vive jessy!XD <3 K ps: j'oubliais,j'aime ma cow!<3 | |
|
| |
Coralie-L. Administratrice
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Lun 9 Juin - 14:31 | |
| Ouais. Kathy c'est la meilleure des meilleures. Ouais, nous on a plein de secret & on fermera nos bouches. Nous on s'aime & on fuck le people quoi.
Je t'aime ma Kate <3 | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Lun 9 Juin - 19:13 | |
| Bienvenue et j'espere que tu t'amusera bien | |
|
| |
M. Administratrice
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Lun 9 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mikyy-C Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1714 Age : 30 Localisation : Melun. (77) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Mer 11 Juin - 18:53 | |
| Welcomeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Cupcakes° Mini Jessy.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Mer 11 Juin - 20:19 | |
| merki,merki tout le monde!=) peut-être qu'on se verra bientôt...hein ma c'ow, toi même tu sais!;-) bisous,bisous <3 | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
Nombre de messages : 2281 Age : 32 Localisation : ReimsLand (Y) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Mer 11 Juin - 20:21 | |
| Peut etre? jespere bien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Mer 11 Juin - 20:43 | |
| oh moi aussi j'espère! bisous miss!;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Mer 11 Juin - 20:53 | |
| Ouais TMTC. Moi même je sais. Ca va être ENORME ! On tiendras le Fo au courant JE T'AIME <3 | |
|
| |
Gwenn' Jessy's Addict`
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Mer 11 Juin - 20:54 | |
| Ouai ba y'a interet qu'on soi au couran hein C'est la Family xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Mer 11 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
LaBelgePaumée. :B Jessy's Addict`
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Dim 29 Juin - 15:05 | |
| Bienvenue ( Décidément, toujours en retard moi T_T ) | |
|
| |
Alex57 Jessy's Addict`
Nombre de messages : 1248 Age : 32 Localisation : Metz (57) - Lorraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ Dim 29 Juin - 17:47 | |
| - Bloody Mary Lovett © a écrit:
- Bienvenue ( Décidément, toujours en retard moi T_T )
Nan moi aussi ^^' Bienvenue Kate! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody!^^ | |
| |
|
| |
| Hello everybody!^^ | |
|