Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !

Partagez | 
 

 Hellooo'w =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 13:56

Bonjouurs, Bonjouuurs ou bonsoir x) ahem...
My name is... bon mabouche okayyy
Bah mon pseudo c'est bah l'est marquer u_u' : *Mikyy-x3.
Mon prénom c'est Charlotteuh nah y'a pas euh à la fin --' xD ...
J'ai 15 ans, heu j'vis au milieuuu des chaaamps, [comme dans la petite maison dans la praiiriiiiie xD pardon j'pars en kekette là silent ] Dans l'77[Sa fait Wesh dit comme ça --']
J'aimeuh le chocolat --'... Okay j'vais le faire un minimum sérieux sinon on arrivera a riiien. Bah j'aime la mousiqueuuh, la musiqueuuh et la musique --'.
Ouais j'aime pleiiiiiiiiiiiiins de choseuh, Et j'aime pas heu bah j'aime tout enfaite x) nah j'rigoleuuh bah nan enfaite je sais pas =/ AH si... ah non enfin bref.
J'aime le Rock, tout les Rocks. Mes artiste préférés... Bah j'en ai pas.
Ma passions c'est la mousiqueuuh.
Comment j'ai connu JESSY, Au concert des Debbie Rockt, J'ai trop accroché Very Happy
Chanson préféré, heuuu J'saiis pas Radio star Very Happy.
J'ai connu le Forum parce que y'avais le lien sur le blog officiel ^^
Et j'trouve le Design heu HORRIBLEMENT ATROCEMENT beau xD
Et là vous vous dite mais elle est complètement atteinte s'te meuf xD
BAH OUAIS xD
Nah j'aime bien dire des conneries u_u
Pas ma fautes.
Fin' Vila vila j'vais m'arrêter sinon ça-va-être-super-long-d'la-mort-qui-tue...

Basouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw' I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
rainb0w57
Mini Jessy.
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 14:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn'
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 2281
Age : 26
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 14:11

Bienvienido Very Happy

Eclato to bueno Smile

silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gwendoline51
Cupcakes°
Mini Jessy.
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 24
Localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 15:13

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-s0w-leiil-x.skyblog.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 17:49

Salle folle =D


WELCOME Very Happy

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Choc-Ah_Piic
New fan
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : Danns L'Suud ,, A Marseille
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 20:59

Hey Bienvenue Han t'habiite A Coté de Chez Mickey =D
Enfin je croit x]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 21:05

Michii Very Happy

Vi j'suis folle et j'assumeuuh x)

Oh vi Mickey =D c'est mon voisiiin. j'vais boire le thé chez lui tout les mercredi après-midi Very Happy ....
Nah oui j'habite a pas trop trop loin ^^
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
rainb0w57
Mini Jessy.
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 21:12

Au passage, j'adore ton haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Dim 1 Juin - 23:22

rainb0w57 a écrit:
Au passage, j'adore ton haut ^^

Ouii Moi aussi je l'aime bien Very Happy x)
Un peu logique --' Laughing


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Lun 2 Juin - 10:28

Huhuu =D
& moi j'aime bien ta tête Oo.

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1248
Age : 26
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Lun 2 Juin - 12:04

T'as l'air tarée! Nan mais cpas grave, on s'entendra bien! x)
J'vais chez Mickey dimanche moi bounce

Bienvnue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/Aleeex57
rainb0w57
Mini Jessy.
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Lun 2 Juin - 12:56

*Mikyy-x3 a écrit:
rainb0w57 a écrit:
Au passage, j'adore ton haut ^^

Ouii Moi aussi je l'aime bien Very Happy x)
Un peu logique --' Laughing


What a Face


T'es folle c'est sur x) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I
Jessy's Addict`


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Lun 2 Juin - 18:42

Ce qui est marrant avec toi Charlotte, c'est que même si on te connait pas, on sait déjà que.. Bah que t'es une cassos xD. Donc, chers forumiens, oui, Charlotte est une ouf of the life.
Autrement, j'vous déconseille fortement de vous poser dans un caddie lorsque qu'elle en est la conductrice; question de survie. (On sait jamais, peut-être qu'un jour vous irez faire les courses avec Ô grande Charlotte)

Brefons, j'pars en live là. Of course, Mikychou, moi j'te kiffe. =D
& bienvenue à nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Lun 2 Juin - 19:58

*Se racle la gorgeuuh pour faite THE DISCOUR DLA MORT QUI TU EN CHOCOLAT DAUSTRALIE DES KANGOUROUS... heu...*

Co'w__# a écrit:
Huhuu =D
& moi j'aime bien ta tête Oo.

Ma tête affraid Okayyyyyy xD Bon bah me vois pas l'matiin hein parce que t'aimera plus ma tronche après xD ...

Alex57 a écrit:
T'as l'air tarée! Nan mais cpas grave, on s'entendra bien! x)
J'vais chez Mickey dimanche moi bounce

Bienvnue =)
Moua ?? Tarée ? Naooooooon Pas du tout What a Face ...
Han Cool on boira le thé a 3 !! Laughing ... x)



Boo a écrit:
Ce qui est marrant avec toi Charlotte, c'est que
même si on te connait pas, on sait déjà que.. Bah que t'es une cassos
xD. Donc, chers forumiens, oui, Charlotte est une ouf of the life.
Autrement,
j'vous déconseille fortement de vous poser dans un caddie lorsque
qu'elle en est la conductrice; question de survie. (On sait jamais,
peut-être qu'un jour vous irez faire les courses avec Ô grande
Charlotte)

Brefons, j'pars en live là. Of course, Mikychou, moi j'te kiffe. =D
& bienvenue à nous. Cool

Surtout... Ne l'écoutez PAS !! J'la connais pas .. Bon si j'la connais C'est mon amiiiiiiiie que j'aime pasQue J'aime =D ..
Ouais bon hein en attendant j'ai toujours pas reçu mes 1euros de manon quand j'me suis allonger en plein milieu d'la cour hein !! x) Ouais j'suis une Ouuuuf [Ouais pour le caddie t'éxagère --' ...T'imagine quand j'conduirais une voiture What a Face Mdr ]
Naon elle exagère beaucoup trop les choses.... j'suis pas si terrible que sa... Hein ?? ket' dis moi l'contraire sinon demain j'te frappe Twisted Evil
Ouais pis elle dit Ô grande Charlotte xD
Elle m'admire tellement cette petite... qui est plus grande que moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Lun 2 Juin - 21:28

Complétement tarrée. Je l'aime deja x)

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Lun 2 Juin - 21:32

Co'w__# a écrit:
Complétement tarrée. Je l'aime deja x)


Oh trop gentil Embarassed
Moi aussi je m'aime
I love you ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
I
Jessy's Addict`


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 0:35

Genre, tu t'auto-kiffe. Laughing
(Ça veut rien dire j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 8:10

Moi aussi je m'aime tu vois le truc. Ca fait genre tu te keef toi même& nous on te keef en se keefant auss Cool
Bref, oublie XD.

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 17:49

Ouais on se keef tous en ce keefant What a Face
Ouais bon breeef x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 17:51

En touuut cas moi j'aime ton style meuuf'. Luuuuv' <3

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Alex57
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1248
Age : 26
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 17:53

Moi aussi j'aime bien coment tu t'habilles Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/Aleeex57
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 17:56

Oh trop gentiiiil, arrêtez vous allez m'faire rougir What a Face
Merciii Bien Very Happy x)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 17:56

Bha rougie. T'serais encore plus belle What a Face

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 17:59

Rolling Eyes Embarassed x)
Voila t'as gagné j'ai rougie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   Mar 3 Juin - 18:00

Oh yeah. Quel classe (h))

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellooo'w =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo'w =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellooo
» HeLLoOo la compagnie ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: To Start... :: Présentation-
Sauter vers: