Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !

Partagez | 
 

 Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Dim 25 Mai - 0:18

Je poste ici les vidéos de JESSY a Paris au Batofar.

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Dim 25 Mai - 0:20

Bon, a cause du problème pour poster les vidéos, je vous préviens, niveau organisation, ca va être chaud. Courage.


Titre : " Une nouveau monde. "



Titre : Fin de Looser & blablatation.



Titre : Aucun ! ADE epelle comme un con son prénom.

TECKTONIK DE GARY + DEBUT DE FACE A FACE : ICI !

& ICI se trouvent le reste des vidéos du Batofar, posté sur Dailymotion.

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.


Dernière édition par Co'w__# le Mer 4 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
poncho
Jessy's fans.


Nombre de messages : 185
Age : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Dim 25 Mai - 11:22

lol ade qui eppele son nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdE
Batteur of Jessy <3
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Dim 25 Mai - 14:24

Info pour la 1ère chanson elle s'apelle Une Autre Chance (je crois ^^) voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ade69340
Alex57
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1248
Age : 26
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Dim 25 Mai - 17:51

Bon j'sais pas si c'est moi qui ait d'la merde dans les oreilles, si c'est d'la mauvaise qualité ou si c'est mes enceintes, mais jcalle pas tout ce qui se dit =/

1) Avait déjà vu huhu Est-ce que vous êtes prêts à foutre le feeeu ? cheers Sinon la chanson on comprends pas toutes les paroles, mais ça m'a l'air koùl ^^

2) Avait déjà vu aussi ^^

3) Oh! Surprised Bande d'ignorants ! Vous connaissez même pas le prénom de d'AdE! affraid
CHoked tongue

N'empêche que quand même 20 sec pour comprendre la question! Razz

4) "Eh mais nan c'est pas une danse ça" "C'est d'la meerde" clown

5) J'irai voir les vidéo de Daily plus tard! (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/Aleeex57
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Dim 25 Mai - 18:58

Thx ADE.
& Grave, le mec qui dois eppeler son nom mouhahaa.

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
poncho
Jessy's fans.


Nombre de messages : 185
Age : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 26 Mai - 19:00

il la meme pas epeler en entier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done
New fan
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 2 Juin - 12:57

Enfaite moi j'ai fais une vidéo de en dehors du concert et j'sais pas si je peux la poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atomicxromance.skyblog.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 2 Juin - 14:23

SI. POSTE LA JE TE L'ORDONNE. SA FERAS PLEURER TOUT LE MONDE Very Happy

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Gwenn'
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 2281
Age : 26
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 2 Juin - 22:09

Ouai fait partager la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gwendoline51
Done
New fan
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 2 Juin - 22:25

Bon benh voila la vidéo puisqu'on m'ordonne de la mettre XD
Nan ma vidéo est normale Co'w__# XD


Par contre désolée pour ce putain de son a la fin, j'ai pas regarder la vidéo une fois enregistrer et j'ai découvert ça, quelques temps après avoir mis la vidéo sur le net donc . . .



Voilaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atomicxromance.skyblog.com
Mikyy-C
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 2 Juin - 22:47

Nan elle déchire ta vidéo x) elle est pas normale, elle pète sa mère en chocolat d'australiii...
Breffons j'la kiff trop kouaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mikyy-C.skyrock.com
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mar 3 Juin - 8:24

C'est la plus belle vidéo du monde. D'ailleurs je l'ai envoyer a ADE sur msn, & il a dit " Ohhh c tro chou ". Oui avec son abrégé trop naze qui tue sa grand mere en culotte de ch'val. Bref . . . =D, je m'en lasserais pas de la regarder, je pleure a chaque fois T__T. B.R.A.V.O <3

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Done
New fan
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mar 3 Juin - 16:40

Euh bah merci OO'
J'sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atomicxromance.skyblog.com
Alex57
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 1248
Age : 26
Localisation : Metz (57) - Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mar 3 Juin - 18:02

Naaaaan trop bien la vidéo, avec la musique ça fait plutôt triste, mais j'aime =)
Pis l'aut' Gary qui coure & saute partout, il était encore motivé! lool

J'adore, en fait on dirait une bande de potes qui font les cons la nuit dans Paris quoi! I love you
"- Filmé par Gary, & par Clément
- Nan j'ai pas envie."

--'


Eh mais quand j'étais à Paris j'crois j'ai été là bas! oO'
scratch
Bref j'keef =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/Aleeex57
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mar 3 Juin - 18:04

Ouais Gary, qui saute pire que dans tout les sens, c'est fun x)
& Clément qui fait sa petite bouille la. OH putain je l'aime lui ! Nan pas envie. Mongole XD. Avec ses j'tape la pose a la zeub' histoire de me faire prendre en photos Razz & Gary qui se sent trop celebre avec les flash. Haha <3.
Y'a pas a dire, c'est vraiment du bonheur.

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
poncho
Jessy's fans.


Nombre de messages : 185
Age : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mar 3 Juin - 20:03

cleminou c'est pris un si gros flash a un moment quil voyait plus
il me la dis avec son humour digne de sa famille
c'est vrai je trouve cette humour si rigolo héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mer 4 Juin - 8:37

T'es pas sur le post de Cléminou mec ; )
Mais, putain, cette vidéo, je m'en lasserais pas !

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
poncho
Jessy's fans.


Nombre de messages : 185
Age : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mer 4 Juin - 11:51

j'aime bien celle de une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mer 4 Juin - 13:30

Pareil. Elles sont toutes bien tu veux dire chou' Razz

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
Cupcakes°
Mini Jessy.
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 24
Localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mer 4 Juin - 17:23

Hàn sublimes...
Et puis ta vidéo Done, elle est pire que magnifique... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-s0w-leiil-x.skyblog.com
I
Jessy's Addict`


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 9 Juin - 20:01

Putain, Done, j'aime trop ta vidéo. I love you
Gary me fait trop rire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn'
Jessy's Addict`
avatar

Nombre de messages : 2281
Age : 26
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 9 Juin - 20:17

Done, ta vidéo j'la surkiff elle dechire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gwendoline51
Coralie-L.
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1846
Age : 24
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Lun 9 Juin - 20:50

Ouais, meme pire que tout (h)

_________________
Coralie-L; 16 years, protectingyourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ProctetingYourself.skyrock.com
rainb0w57
Mini Jessy.
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   Mar 10 Juin - 19:09

Elle claque la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy au Batofar de Paris. [ 17 mai 2008 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
» Rameau : Castor et Pollux
» Chabrier: opéras et musique vocale
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: The JESSY, Le Groupe. :: Photos & Videos :: Les Videos :: Lives & Performances-
Sauter vers: