Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pendulum ( D'n'B' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poncho
Jessy's fans.



Nombre de messages : 185
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Pendulum ( D'n'B' ) Empty
MessageSujet: Pendulum ( D'n'B' )   Pendulum ( D'n'B' ) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:03

Pendulum est un groupe australien, formé Par Rob Swire, producteur, et Garreth ( Je ne me suovient plus de son nom de famille xD ).

C'est un groupe fusionnant le D'n'B' et le Rock, ce qui donne un résultat plus que bien Smile

Leur meilleur musique : https://www.youtube.com/watch?v=piXjdfwQZak


C'est un avis personel, certain préfère d'autre omrceaux ou n'aime tout simplemement pas le genre.

Fin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisan3
New fan
mimisan3


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 26/06/2010

Pendulum ( D'n'B' ) Empty
MessageSujet: Re: Pendulum ( D'n'B' )   Pendulum ( D'n'B' ) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:38

J'adore j'adore j'adore !!!
Enfin quelqu'un qui connait aussi pendulum. Pendulum ( D'n'B' ) 565767
Mon morceau préféré c'est witchcraft (si j'ai pas fais de faute), sur leur dernier album !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mimisan3
poncho
Jessy's fans.



Nombre de messages : 185
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Pendulum ( D'n'B' ) Empty
MessageSujet: Re: Pendulum ( D'n'B' )   Pendulum ( D'n'B' ) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:55

Witchcraft ( sorcellerie, en anglais ), est effectivement un très bon morceaux d'immersion.

C'est de loins leur plus connu de cette album, car il ont été repris par Rob Swire en DrumStep mix, par Netsky, Chucky et un dont je ne me souvient plus du nom.

C'est aussi la musique utilisé pour leur video présentation du live Arena Tour Immersion UK Smile

Serai-ce aussi bon de le préciser, le 9 novembre, Pendulum passe en concert à l'Elysé montmartre.

Pas besoin de se ruiné, 30 E la place, Perso, j'ai déjà ma place xD


Je dois aussi dire que ma musique préféré d'immersion, reste, et restera Self Vs Self en collaboration avec In Flammes, un groupe aux influence métal + screamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendulum ( D'n'B' ) Empty
MessageSujet: Re: Pendulum ( D'n'B' )   Pendulum ( D'n'B' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendulum ( D'n'B' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: Bla Bla & Co :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser