Le forum de Jessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jessy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle version du forum arrive bientôt !
Le nouvel EP est en écoute sur DEEZER : "Un nouveau monde". Viens l'écouter !
Inscrivez-vous sur le forum et venez participez à la création des Street Team dans toute la France ! Vous pouvez aussi participez à la Web Team, pas besoin de se déplacer ;p
Aidez le groupe en téléchargeant leur EP "Un nouveau monde" sur Itunes !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le bulletion du forum a suivre de trés prets

Aller en bas 
+2
Coralie-L.
Gary
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

    Bah je voudrais bien parlé des jessy, mais en ce moment, j'vois pas trop de quoi on pourrais parlé. Y'a pas beaucoup beaucoup d'chose à dire. J'dis pas qu'ils fouttent rien hein. Juste que y'a rien d'passionnant en ce moment. Bon là j'viens de voir qui quelque truc genre le bétisier, que je peux pas regarder car à la base je suis privé d'ordie, mais là on pourra en parler. et j'suis désolé, mais là plupart des gens que je connais et a qui j'ai parlé des d'jessy et qui m'ont dit qu'ils allaient s'inscrire sur le fo' ne l'ont pas fait. Tout l'monde n'ai pas très accro au forum, enfin les gens que j'connais. Mais sinon on essaie enfin pour ma pars (les autres aussi j'en suis sûr), j'fais d'la PUB bien que j'le dit pas.

    Bref pour en revenir au topic et tout. on va pas parlez pour rien dire aussi. Si c'est pour répétez tout l'temps ouais leurs son il est trop bien, et c'est des mecs super bah non merci, J'préfère ne pas parlé que répété sa. Puis tu devrais quand même être contente qu'on parle sur le fo', même si c'est pas ou tu voudrais. Car sa reste LE FORUM des JESSY! et pas de Perlinpinpin. On les oublie pas.

    Bref, c'est pas pour être méchante que j'ai dit sa. Juste pour mettre au clair certains points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
Gary
Bassiste of Jessy <3
Gary


Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2008

le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:28

avie a la population jessyniennes
lool
voila on rentre bientot en studio et les news se font rare et voila jessy s'eteint jusko 12 fevrier Very Happy

vous nous attendrais juska la ou pas du tou ^^ avoir
on cherche des personnes pour distribuer des flyers pour le concert a paris je serais a paris le 14 15 janvier alors
si sa vous dit dite moi Very Happy et voila


pour infos: c toujours bon d'attendre parce que jessy va tout niker enfin je crois


a oui ossiiiiiiii faite tourner le lien pour M6 music mobil stp Very Happy la JFT AU BOULOT loool
bizoux ls gens on vous aimes
garybabouin
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Administratrice
Maryon


Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Beuaaah 93
Date d'inscription : 11/06/2008

le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:21

C'est un weekend le 14 - 15 ?
Si oui jme ramène obligééé !

Mais le 3 janvier ont était censées faire un rassemblement aussi avec les filles du blog Soutient-jessyband XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jessystar.c.la
Mikyy-C
Jessy's Addict`
Mikyy-C


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : Melun. (77)
Date d'inscription : 30/05/2008

le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43



Nan le 14 et le 15 sa tombe mercredi jeudi je crois.
LA MERDEUUH j'pourrais pas ><

Vous rentrez en studio après vous allez tout niqué sa mère ! AHAH ♥

Genre on va vous lacher, honte a toi Gary de croire une tel chose O_O
Nan mais OH. u_u
Moi c'est sûr j'vous suit jusqu'au bout le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 55202
Pour les Flyers, j'aurais troooooop voulu !!!
Mais j'peux pas D2-GOU-TER.
Tu pourrais les envoyer chez moi, et j'vais genre dans tout les patelin qu'tu veux et j'en fou partout, Muaha. Ou j'les fait moi même Surprised
AHAH.

ET VOUS AVEZ INTERRET A TOUT NIQUER QUAND VOUS ALLEZ REVENIR OUAIS.
Mais moi perso j'ai confiance =D AHAH.

& pour le liens de M6 truc bidoubidou No problèème j'm'y met moi =D

le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 565767 le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 565767
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikyy-C.skyrock.com
Gwenn'
Jessy's Addict`
Gwenn'


Nombre de messages : 2281
Age : 31
Localisation : ReimsLand (Y)
Date d'inscription : 16/04/2008

le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:50

Style on vous attendrais pas :O
Attend JFT quoi afro

Bon pour les flyers sa va pas être possible mais je fait sa dans ma villoute s'tu veux Smile nan enfête même si tu veux pas je le ferais (6)

et pk Gary babouin ?! ah désolé, j'avais oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwendoline51
Invité
Invité




le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:34

Comme Maryon je serais surement là le 14 et 15 janvier =D
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Administratrice
Maryon


Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Beuaaah 93
Date d'inscription : 11/06/2008

le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

Ben j'ai cours le 14 quand Gary vient donc ben c'est mort --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jessystar.c.la
Maryon
Administratrice
Maryon


Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Beuaaah 93
Date d'inscription : 11/06/2008

le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:42

Si vous voulez venir m'aider a distribuer des flyers samedi prochain avant le concert des KP à Paris ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessystar.c.la
Contenu sponsorisé





le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bulletion du forum a suivre de trés prets   le bulletion du forum a suivre de trés prets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bulletion du forum a suivre de trés prets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Le Staff du Forum ]
» Forum inactif (04/07/09)
» [Partenariat] Forum sur Eskemo
» [Partenariat] Forum de Cruskin
» [Demande de partenariat] Forum officiel des fans de Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jessy :: Entre Vous & Eux. :: Les Messages des Jessy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser